Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage non automatique et changement du volume non répercuté

Kohana
contributeur
881  

Démarrage non automatique et changement du volume non répercuté

Bonsoir à tous ^^

 

Depuis hier soir, je vis deux gêne avec mon décodeur (UHD 87)

 

Habituellement, lorsque je mets ma télé en route et j'allume le décodeur, la page d'accueil apparait automatique. Mais maintenant, je suis obligée d'appuyer sur les touches programmes de ma télé pour l'amener à AV2 et ainsi voir l'écran d'accueil (en regarder la télé, par extension)

 

Ensuite, le volume ne se répercute pas. Lorsque j'utilise la télécommande, je vois le changement se faire sur le décodeur, les chiffres défiler selon que je monte ou que je descende. Mais il n'y a aucune répercussion sur ce que j'entends, comme si seul le volume de la télé était présent, ce qui est probblématique car le son de ma télé est désagréable, bourdonnement, je préfère largement celui du décodeur.

 

Enfin, mais là, je suis moins sûre, j'ai l'impression que l'affichage de l'image s'est modifié. L'image semble énorme comparée à l'avant. Comme si on passait du 16:9 au 4:9

 

Merci à ceux qui me liront et me répondront ^^

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
856  

Re : Démarrage non automatique et changement du volume non répercuté

Bonjour kohana,

Le décodeur est-il relié au TV avec un câble HDMI, ou Peritel  ?

Pour le son, :
Mettre le son à fond sur le décodeur, et ensuite, régler le niveau uniquement sur la TV.
 ( il n'y a pas de haut parleur sur le décodeur, le son est toujours restitué par la TV)

Pour l'image :
Vérifier le format écran TV (16/0, 4/3) sur les paramètres de votre décodeur pour l'adapter à votre type de TV.
Régler sur les paramètres de votre TV l'aspect de votre image.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : Démarrage non automatique et changement du volume non répercuté

Bonjour Kohana,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


tifalla
contributeur occasionnel
345  

Re : Démarrage non automatique et changement du volume non répercuté

Même chose pour moi,je viens de changer de télécommande et pareille sur la nouvelle même après avoir réinitialisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne