Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Dépannage raccordement décodeur tv uhd en wifi (fibre) et Livebox 5

P031
contributeur
833  

Dépannage raccordement décodeur tv uhd en wifi (fibre) et Livebox 5

Bjr,

Problème pour recevoir la TV après plusieurs tentatives. Raccordement décodeur tvuhd wifi à Livebox 5 : message d'erreur S78-01 !!! Impossible de joindre le 3900 et les solutions trouvées sur internet ne fonctionnent pas. Je précise que la box est très loin de la TV, que je suis locataire et n'ai absolument pas le droit de faire le moindre bricolage. A l'aide svp !!!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Dépannage raccordement décodeur tv uhd en wifi (fibre) et Livebox 5

salut @P031 

 

très loin est une notion bien vague et la distance est le pire ennemi du wifi

 

donc, un câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, et ça c'est déjà fait

 

pour la petite histoire, je suis également locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épaisseur avec une porte, un couloir en L? une cloison avec une porte, 25 mètres de câble payé 16 euros chez LxxxY MxxxxN, quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, problème réglé

 

 

pour le message d'erreur, c'est lié aux droits d'accès, c'est une souscription récente ou une panne subite ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
P031
contributeur
798  

Re: Dépannage raccordement décodeur tv uhd en wifi (fibre) et Livebox 5

Souscription récente effectivement. Je vais tenterai  avec un câble Ethernet très long attaché aux plinthes après tout l'idée de la fibre à l'autre bout du salon ne vient pas de moi !!

Merci beaucou

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Dépannage raccordement décodeur tv uhd en wifi (fibre) et Livebox 5

salut @P031 

 

ok donc tu dois attendre quelques jours que les droits soient actifs

 

et quoi qu'il en soit, câble ethernet long

 

dan un précédent logement (à chaque fois locataire), mon salon était en forme de L, et pareil box à un bout, décodeur à l'autre, une porte entre les deux, et hop, 20 mètres de câble le long des plinthes, autour de la porte, juste quelques clous en U

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne