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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Bonjour Mylène, merci pour vos essais.
Modèle des Plugs : LIVEPLUG HD+ 500 Mbits duo, achetés le 17/04/15 en boutique Orange (64100 Bayonne) suivant conseil vendeur. Il y a bien une 2ème prise téléphonique dans la chambre/pièce où se trouve le décodeur orange mais je ne souhaite pas y mettre le tél (chambre de mon fils). Quant à l'essai du cable Ethernet, est-ce que vous voulez dire faire un essai de la Livebox (salon) au décodeur (chambre) ? Je n'ai pas une telle longueur de cable !
Etant donné que le décodeur a marché sans problème une après-midi, est-ce que le problème ne vient pas plutôt de celui-ci ? (je ne m'en étais jamais servie avant, passant par le décodeur canalsat).
Merci !
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur la prise téléphonique de la chambre juste pour faire le test ?
Une fois ce branchement réalisé, vous pourrez brancher le décodeur par câble Ethernet.
Cordialement.
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Désolée Mylène, je viens juste de voir votre message ! Je vais donc faire le test comme vous me l'indiquez, malheureusement je ne serai pas chez moi avant 20 h, et j'espère avoir le temps d'essayer !
Merci pour vos conseils,
Cordialement,
Isabelle
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Bonjour Mylène,
J'ai donc fait l'essai comme demandé : débranché la livebox du salon (ainsi que les plugs), tout rebranché dans la chambre avec le cable ethernet directement. Résultat : le décodeur indique toujours "mise à jour 1 sur 4", reste bloqué, et au bout d'un moment la livebox se déconnecte... Donc exactement pareil ! Franchement je commence à fatiguer... payer un abonnement et ne pas avoir en contrepartie un service qui marche !
Bonne journée.
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Bonjour @Zabelle64600
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
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Décodeur orange / merci à la communauté Orange
Bonjour Mylène,
J'ai effectué le changement de décodeur orange, tout rebranché avec les plugs, et tout marche impeccable... Cela venait du décodeur qui n'était plus à jour et restait bloqué.
Merci pour votre intervention qui a résolu mon problème.
Bonne journée,
Meilleures salutations,
Isabelle
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Re : Décodeur orange/déconnection
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que grâce à l'intervention de Mylène, et au changement de décodeur orange, tout fonctionne à nouveau correctement après 15 jours de "galère";..
Bonne journée,
Meilleures salutations,
Isabelle
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Bonjour Fredolerouge !
Je tenais à te faire part de la résolulion de mon problème : après intervention d'un webconseiller d'orange, et quelques essais, Orange m'a fait parvenir un bon d'échange de décodeur. Opération effectuée, et tout marche, cela venait du décodeur !
Merci pour tes conseils, bonne continuation !
Isabelle
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Re : Déplacement technicien payant, changement d'opérateur !
Bonjour @Zabelle64600
Parfait.
Merci pour votre retour
Si besoin n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
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