- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Déplacer mon installation de TV de mon commerce fe...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacer mon installation de TV de mon commerce fermé à mon domicile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2020
14h04
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacer mon installation de TV de mon commerce fermé à mon domicile
Bonjour,
Je voulais déplacer Vox et TV de mon bar fermé vers mon domicile où je suis confiné...
Ça peut fonctionner ?
J'ai un message d'erreur S01-06...
Merci pour votre aide,
Philippe
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2020
15h09
173  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacer mon installation de TV de mon commerce fermé à mon domicile
Bonjour,
Je pas expert dans tous sa, à mon avis la box livebox dépend de la ligne sur laquelle elle as étais installé et prévu pour fonctionner.
Du coup elle dois uniquement fonctionner lis le contrat avec le numéro de ligne fixe qui lui est attribué uniquement sur cette ligne.
Tous sa demande confirmation par d autres mais pour moi je dirai impossible, attend d autres intervenants ou chat twitter ou 3900.
Bonne journée.