- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Désolé mais cette chaine n'est pas accessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésolé mais cette chaine n'est pas accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2016
21h35
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais cette chaine n'est pas accessible
Ce problème persoiste
Moi, j'ai changé deux fois le décodeur, mis a zéro le livebox et le décodeur 50 fois, eu un message sur le livebox addressé a un voisin, passé des heures sur l'e-chat, allé chercher du materiel nouveau dans boutique Orange a 50km, etc...pas de solution depuis au moins un mois. I can't get no satisfaction: appeler 3900 et une voix robotique vous demande sans cesse de refaire sans cesse ce que vous venez de faire (redemarrage etc etc): est-ce qu'on s'en fout des clients et franchement prend bien leurs abonnements mais ne veut pas donner de service...En Ecosse, chez moi (resiudene principale), un technicien serait venu il y a des semaines..
C'est une honte dans la 5ieme economie du monde