- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Désynchronisation du son et de l'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésynchronisation du son et de l'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Non il est branché sur la même prise que la tv...je vais essayer sur une prise seule...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Pas d'amélioration branché sur une prise séparée...il s'est éteint 2 fois ce soir...à chaque fois pendant un zapping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Je reviens toujours avec ce problème du décodeur qui s'éteint si je zappe un peu vite...
J'ai bien peur qu'il ne me reste entre les pattes...il est maintenant branché sur une prise séparée mais il s'éteint toujours....
Quelqu'un aurait une suggestion? Ou faut-il que je me prépare à appeler le service client pour le faire changer une nouvelle fois?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Bonjour @thelights
Je vous propose un nouvel échange.
Souhaitez-vous que je fasse l'envoi dans le même point relais ?
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Et bien je préfère allé le chercher à la boutique orange près de chez moi...
Je vous remercie..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Merci décodeur changé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Bonjour @thelights,
Très bien, pouvez-vous me confirmer que vos difficultés sont bien terminées suite à l'échange du décodeur ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désynchronisation du son et de l'image
Et bien, il ne s'éteint pas quand on zappe ce qui est bien, mais après un zapping le son et l'image se désynchronisent et je suis obligée de l'éteindre et le rallumer pour tout resynchroniser....l'ancien n'avait jamais eu ce problème (le décodeur qui n'était pas slim) là cela fait 2 décodeurs qui sont loin de la perfection....ça me rappelle la belle époque où j'étais à Canal...mais enfin il marche c'est déjà ça
- « Précédent
- Suivant »