- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DECODEUR : ERREUR S57 & S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR : ERREUR S57 & S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon décodeur livebox play ne fonctionne plus depuis 2 jours suite à un message de demande changement de piles télécommande. Après le changement pile demande appui sur TV+ face décodeur et T5.
Premier code erreur S04 puis blocage sur "initialisation" et "lancement" et malgré toutes les manipulations (arrêt et redémarrage box et déodeur) trouvées sur le forum (impossible de joindre le service client) j'ai fait une ré-initialisation.
Apparition du code S57 puis de nouveau un S04 et affichage d'attente de connexion entre le décodeur et la box, puis en test de configuration et ça recommence S04...
J'ai lu qu'il était conseillé de changer le décodeur ? Devant la difficulté à les joindre au 3900, si je vais directement en boutique avec, ça va donner quoi ?
Merci par avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jean Michel.
Réussi à joindre service client ce matin. Après différentes manipil il paraitrait problème de ligne car le décodeur s'est connecté dans la nuit (de nouveau même pb depuis).
2 actions en cours : échanger le décodeur (avec code donné comme tu l'as dit) et visite technicien demain APM pour vérifier la ligne.
A suivire donc... Bonne journée à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECODEUR : ERREUR S57 & S04
bonjour
je pense que sans numero d'echange donne par le service technique tu ne pourra pas echanger ton decodeur en boutique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Jean Michel.
Réussi à joindre service client ce matin. Après différentes manipil il paraitrait problème de ligne car le décodeur s'est connecté dans la nuit (de nouveau même pb depuis).
2 actions en cours : échanger le décodeur (avec code donné comme tu l'as dit) et visite technicien demain APM pour vérifier la ligne.
A suivire donc... Bonne journée à toi aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ma part, j'ai également un message d'erreur sur le décodeur " code erreur S04" ...je suis aller voir en boutique et téléphoner à orange mais ils me disent que c'est du au nouveau débit car je suis passé de 1 mega tv par adsl à 20 mega par satellite. ...donc par conséquent je ne reçois plus la tv par le décodeur! !!
Et que je dois investir dans une parabole???? Savez vous si je peux revenir à mon ancien débit et conserver ma tv par adsl ? ?? Ou avez vous une solution pour que jai la tv par le décodeur avec les 20 mega ? .
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Laouene35
avec 1 mégas, tu ne pouvais pas avoir la TV par ADSL, mais par SAT
je te conseille de te rapprocher de l'assisitance et de voir directement avec eux, parce que ce n'est pas clair du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge,
Non, non, j'avais depuis 8 ans le tv par adsl !!!! oui oui avec 1 méga !!!! et maintenant que je suis à 20 je ne le peux plus!! et tout ca bien sûr sans me prévenir!!!
Enfin, je vais me renseigner mais si ya pas d'autre solution, je part de chez orange....
Merci à vous..:-)