Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR MIXTE

Ines_971
contributeur
794  

DECODEUR MIXTE

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier pour profiter de la TV par ADSL.J'ai pour le moment la TV par satellite et je veux conserver la reception de chaine allemande pour un programme précis. Je ne veux pas faire de frais supplémentaires et acheter un décodeur pour conserver cette chaine, je n'ai aucun souci de reception .

Ma question, c est de savoir si le fait de passer en ADSL me fait perdre automatiquement les chaines SAT car je sais qu il existe des décodeur mixtes y compris chez Orange.

 

Bon WE à tous


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: DECODEUR MIXTE

bonsoir @Ines_971 

 

le décodeur mixte c'est celui que tu possède,seulement la carte n'est pas la mème soit tu migre en adsl tu changeras de carte et mème de décodeur si tu veux soit tu reste avec ta carte actuelle,mais c'est un choix soit adsl soit sat mais pas les deux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: DECODEUR MIXTE

bonsoir @Ines_971 

 

le décodeur mixte c'est celui que tu possède,seulement la carte n'est pas la mème soit tu migre en adsl tu changeras de carte et mème de décodeur si tu veux soit tu reste avec ta carte actuelle,mais c'est un choix soit adsl soit sat mais pas les deux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ines_971
contributeur
754  

Re: DECODEUR MIXTE

bonsoir

 

je te remercie pour cette réponse, il me semblait bien avoir un decodeur mixte mais je ne savais pas que c etait soit une solution soit l autre, maintenant je sais et je peux donc faire mon choix,....de rester sur le SAT

 

Bon WE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: DECODEUR MIXTE

bonjour @Ines_971 

 

c'est exactement ceci

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne