- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
Bonjour,
Le 21/09/2017 j'ai eu le pack livebox et décodeur TV4 après deux utilisations le décodeur ne s'allumai plus.
Je me rends à la boutique où j'ai fait l'achat, ...me répond ne peut rien faire sinon appel au 3900 ce que j'ai fait avec l'aide de tout débrancher et rebrancher de rappeler si toujours pareil, sauf le 3900 trop encombré ne peut aboutir.
je suis à la case départ, le voyant vert s'allume....le décodeur aucun bouton allumé! la livebox fonctionne!
Donc si vous pouvez m'apporter la réponse, en attendte, mes vifs remerciements;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
bonsoir @ziza6
as tu vérifié si le bouton marche arret sur le coté était bien en position marche pas celui en facade mais coté gauche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
Bonjour,
Malheusement NON!
Je me suis rendue à une boutique Orange pour faire le test, cette dernière ne fait pas de test. Sur place tentative auprès du 3900 en vain l'appel n'a pas aboutit.
Donc ce lundi 09/1017 je suis au même point.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
bonsoir @ziza6
éssaie le chat avec un conseiller après l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,à partir de ce lien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
Bonjour @ziza6
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV NE S'ALLUME PLUS
Bonjour @ziza6 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Je reste à votre disposition
Arnaud