- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous je suis mécontent de ORANGE, je me suis fais prélever 40€ non signalé par le conseiller du 3900 à la souscription de mon offre le 20 Octobre 2020.
En effet en provenance de chez Bouygues, on m'avait promis un forfait Internet + TV + Téléphone pour 29.90€ par mois (Remises nouveau client Fibre cumulées) au lieu de ça je me retrouve aujourd'hui avec une facture de 40€ de "frais d'activation du décodeur TV UHD" alors qu'on ne m'a jamais parlé de ces frais, sans quoi j'aurai jamais pris ce décodeur de M*R*D* qui de plus n'enregistre pas à mois de payer 4€ par mois en plus !
J'appelle le 3900 qui me répond que c'est écrit dans le contrat reçu, sûrement que c'est écrit mais vu la taille des caractères du contrat (Taille 6 ou 7 et encore) j'avais pas envie d'investir dans une loupe et de perdre la vue !
Dans le temps en ADSL le décodeur était gratuit avec caution de 40€ mais en FIBRE c'est 40€ direct et non remboursable
=> QUELLE GROSSE A*N*Q*E
=> Vivement la date anniversaire de 1 an que j'aille voir ailleurs, ça ne pourra pas être pire que je chez ORANGE
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants ou insultants]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite vérification des données en interne par la 3ème téléconseillère, ORANGE a confirmé que je n'avais pas été informé de ces 40€ de frais d'activation TV comme j'aurai dû l'être.
=> Remboursement de 40€ effectué, merci le 3900 (FRANCE)
=> En ce qui concerne les 2 téléconseillers du 3900 (AFRIQUE) qui m'ont raccroché au nez, je ne dirai rien, vous en conclurez ce que vous voulez...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€
bonjour @OuvreTesYeux
c'est pour tout le monde pareil ce sont des frais de mise en service payables une seule fois et non remboursables comme tu le dis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OuvreTesYeux
Si on commence avec " Dans le temps en ADSL....."
Même avant l'ADSL il fallait acheter son Modem ......
De plus " Vivement la date anniversaire de 1 an que j'aille voir ailleurs" ne nous concerne pas !
Faites comme bon vous semble
Je vous facilite la tâche :
- rais de mise en service Orange : il n'y a pas de frais de mise en service à la souscription d'un abonnement internet. A ne pas confondre avec les 55€ qui sont demandés pour une ouverture de ligne téléphonique.
- Frais de mise en service SFR : vous en aurez pour 49€.
- Frais de mise en service Free : l'opérateur demande des frais de mise en service de 49€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
melet39 => "C'est pour tout le monde pareil"
Malheureusement ou heureusement je ne suis pas comme tout le monde !
Si le Technicien ********* du 3900 m'avait parlé de ces 40€ euros de frais de TV tu peux être sûr que je ne n'aurais pas signé et qu'en plus je lui aurais raccroché au nez et je serai allez voir ailleurs !
A bon entendeur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jyjo29 Evite d'écrire pour rien dire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de parler des bonnes méthodes ORANGE
=> On te prélève 40€ sans rien dire et en plus tu ne peux même pas porter réclamation !
En fait c'est ORANGE qui active cet accès => Elle pas belle la méthode, c'est la même en dictature !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @OuvreTesYeux
en plus des remarques de @melet39 et @jyjo29 :
[...]
qui de plus n'enregistre pas à mois de payer 4€ par mois en plus !
[...]
pas obligatoirement, ça dépend de ton offre, j'ai un enregistreur sans avoir à payer un abonnement mensuel, parce que il est inclus dans mon offre