Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?

OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 272  

DECODEUR TV ORANGE => Frais de 40 euros ?

Bonjour à tous je suis mécontent de ORANGE, je me suis fais prélever 40€ non signalé par le conseiller du 3900 à la souscription de mon offre le 20 Octobre 2020.

En effet en provenance de chez Bouygues, on m'avait promis un forfait Internet + TV + Téléphone pour 29.90€ par mois (Remises nouveau client Fibre cumulées) au lieu de ça je me retrouve aujourd'hui avec une facture de 40€ de "frais d'activation du décodeur TV UHD" alors qu'on ne m'a jamais parlé de ces frais, sans quoi j'aurai jamais pris ce décodeur de M*R*D* qui de plus n'enregistre pas à mois de payer 4€ par mois en plus !

J'appelle le 3900 qui me répond que c'est écrit dans le contrat reçu, sûrement que c'est écrit mais vu la taille des caractères du contrat (Taille 6 ou 7 et encore) j'avais pas envie d'investir dans une loupe et de perdre la vue !

Dans le temps en ADSL le décodeur était gratuit avec caution de 40€ mais en FIBRE c'est 40€ direct et non remboursable 

=>  QUELLE GROSSE A*N*Q*E

=> Vivement la date anniversaire de 1 an que j'aille voir ailleurs, ça ne pourra pas être pire  que je chez ORANGE

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants ou insultants]

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 264  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

bonjour @OuvreTesYeux 

 

c'est pour tout le monde pareil ce sont des frais de mise en service payables une seule fois et non remboursables comme tu le dis

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 250  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

Bonjour @OuvreTesYeux 

 

Si on commence avec " Dans le temps en ADSL....."

Même avant l'ADSL il fallait acheter son Modem ......

 

De plus " Vivement la date anniversaire de 1 an que j'aille voir ailleurs"   ne nous concerne pas !

Faites comme bon vous semble

 

Je vous facilite la tâche :

 

  • rais de mise en service Orange : il n'y a pas de frais de mise en service à la souscription d'un abonnement internet. A ne pas confondre avec les 55€ qui sont demandés pour une ouverture de ligne téléphonique.
  • Frais de mise en service SFR vous en aurez pour 49€.
  • Frais de mise en service Freel'opérateur demande des frais de mise en service de 49€

 

OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 249  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

   => "C'est pour tout le monde pareil"

Malheureusement ou heureusement je ne suis pas comme tout le monde !

Si le Technicien ********* du 3900 m'avait parlé de ces 40€ euros de frais de TV tu peux être sûr que je ne n'aurais pas signé et qu'en plus je lui aurais raccroché au nez et je serai allez voir ailleurs !

A bon entendeur !

OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 243  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

Evite d'écrire pour rien dire !

 

OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 233  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

Evite d'écrire pour rien dire !

 

J'arrive de chez Bouygues

OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 169  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

J'ai oublié de parler des bonnes méthodes ORANGE

=> On te prélève 40€ sans rien dire et en plus tu ne peux même pas porter réclamation !Capture.JPG

 

Capture2.JPG

 

En fait c'est ORANGE qui active cet accès => Elle pas belle la méthode, c'est la même en dictature !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 168  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

re @OuvreTesYeux 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OuvreTesYeux
contributeur occasionnel
3 135  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 102  

Re: DECODEUR TV ORANGE => ARNAQUE 40€

salut @OuvreTesYeux 

 

en plus des remarques de @melet39  et @jyjo29  :


[...]

qui de plus n'enregistre pas à mois de payer 4€ par mois en plus !

[...]

 

pas obligatoirement, ça dépend de ton offre, j'ai un enregistreur sans avoir à payer un abonnement mensuel, parce que il est inclus dans mon offre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne