Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR UHD et fichier video 4K

caillou21500
helper
3 538  

DECODEUR UHD et fichier video 4K

bonjours, il y a un gros soucis avec le décodeur UHD impossible de lire un fichier 4k sur ce décodeur lecture saccader ... son décaler avec l'image vus le prix que l'ont paie je trouve ça pas térible... j'espère que se problème vas être réglée rapidement je pense que cela viens du lecteur vidéo d'orange...

merci d'avance de votre réponses particulièrement d'un conseiller d'Orange si une remonté pouvais est faite au DEV


Solutions approuvées
caillou21500
helper
3 759  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

rebonjour à tous donc il y a bien un soucis avec le MKV 4K sur le décodeur... je n'est reçu aucun assistance par le service client car entre redémarrer les équipements ou réinitialiser le décodeur...

 

donc la solution es de convertir le fichier MKV 4K en H265 MKV et pour être sur aussi le son en AC3 et faire deux passe haut qualité "personnellement j'ai utiliser DVDfab" et le fichier se lie sans saccade et sans décalage! OUF!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cadix25
contributeur occasionnel
3 531  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Connecté en wifi ou en ethernet ?

 

caillou21500
helper
3 522  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Tout d'abord merci de m avoir répondu aussi vite 🙂

 

Par usb sur le decodeur et j ai essayé via mon pc avec serviio, mais image lante et son décalé mais je m attendait mieux du décodeur car jusqu'à aujourd'hui j ai hu aucun souci il avait l'air de bonne manufacture

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 486  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Bonjour @caillou21500 

Pas besoin de Servio...trouvez la source sur votre téléviseur

 

caillou21500
helper
3 467  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

@jyjo29 bonjour,  je n utilise pas le média player de mon téléviseur mais du décodeur 4k UHD orange qui devrait prendre en charge ce format... Et je branche mon disc du sur l USB du décodeur et cela n'a pas bien fonctionné je pense que le lecteur video d orange n es pas au point... Donc je me suis servis de serviio pour vérifier qui ça ne venait pas de l USB... Mais je crois que je vais fonalment convertir mes disc 4k en 1080p mais je trouve ça pas cool en sachant que le decodeur es 4k et vu le prix de l abonnement...

 

cadix25
contributeur occasionnel
3 466  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Pourquoi ne pas connecter en ethernet, c'est réellement efficace et simple

caillou21500
helper
3 445  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Bien je suis en eternet... Mais la le fichier video es sur mon disque dur car vu que je n es pas de lecteur bluray je convertir mes disques depuis mon pc qui me fait un fichier video mkv de 64 go souvent mais pas grave je convertirais en 1080p mais bon Orange devrait amélioré leurs lecteurs video... 

caillou21500
helper
3 428  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

En attendant merci à vous de m avoir répondu 🙂

cadix25
contributeur occasionnel
3 380  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Moi je met tout sur un nas et je n'ai aucun problème de débit même pour les plus gros fichiers 4K ( genre seven sisters de mémoire environ 80 Go)

caillou21500
helper
3 376  

Re: DECODEUR UHD et fichier video 4K

Oki donc c est chelou...  Encore merci de m avoir répondu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne