- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : DECROCHAGES DE L'IMAGE CONSTAMMENT
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECROCHAGES DE L'IMAGE CONSTAMMENT
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
29-03-2015
13h59
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECROCHAGES DE L'IMAGE CONSTAMMENT
Bonjour et merci de vos réponses
oui j'ai l'option HD.
bonne journée
Posté le
29-03-2015
16h07
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECROCHAGES DE L'IMAGE CONSTAMMENT
salut @Steph200
il y a donc un réel souci de perturbation box/PC
Il faut donc faire en sorte d'éloigner les deux le plus possible
Et autre chose, pose une ferrite sur le câble de liaison RJ11 entre la prise téléphonique et la box le plus près possible de la box :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-03-2015
18h40
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DECROCHAGES DE L'IMAGE CONSTAMMENT
Bonjour salad007
Si tu as l'option HD activée sur ton offre alors il est normal que tu es des coupures de flux ou pixellisations.En effet ton débit de 8,5MB est insuffisant pour la TV HD Orange. Seules les chaînes HD sont impactées. Demande au 3900 de supprimer cette option et tu récupéreras tes chaînes SD et ça devrait fonctionner.
- « Précédent
- Suivant »