- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
même problème - et le 3900 m'envoie (virtuellement ) sur les roses et vers le site - et les boutiques ne veulent plus entendre parler de Deezer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour à tous !
Enorme probleme depuis des mois sur DEEZER PREMIUM via mon décodeur, sans que pour l'instant ni orange ni deezer n'aient trouvé de solution :
- depuis plusieurs années, je suis abonné à l'option DEEZER PREMIUM. au début, j'avais le décodeur blanc (sagem) qui recevait le signal de la box via des prises PLUG de chez ORANGE. tout marchait tres bien.
- Il y a de cela quelques mois, à la lecture (soit en mode flow, soit sur des playlists, soit des albums...) sur quelques morceaux , les lectures s'arretent et passent au morceau suivant, et ce, des fois au début, quelques fois vers la moitié ou bien à la fin ... Pas de timing précis... je relance le meme morceau et pas de probleme... bizarre...
- Puis cela à commencé à se faire sentir plus souvent, j'ai d'abord contacté orange, qui m'a tout fait faire.....réinitialisation, check up à distance, rien n'y faissait...
- On me demande de contacter DEEZER, qui me disent eux meme que le probleme vient surement de chez orange...
- Finalement, orange me dit que je devrais passer en vdsl 2 +, cela doit surement etre cela la cause (je leur precise que cela a tres bien fonctionné les premières ANNEES, mais bon soit...)
- je recois la nouvlle box play (noire) avec nouveau décodeur ihd92 (noir), premiere install, le service replay (tv) ne marche pas, on me change le decodeur.. depuis, mon offre internet a donc changé, mon décodeur aussi, box, et devinnez quoi ? meme prbleme sur DEEZER !! Je précise que ca ne se produit que par l'écoute via mon décodeur ! sur PC ou tablette, cela ne se produit pas...quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonsoir @jo_acoustic
L'incident est répertorié auprès de notre cellule d'expertise .
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais .
Au nom d'Orange, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Bonne soirée.
sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour, je vous remercie, malheureusement, toujours en disfonctionnement !
Je trouve très étonnant de toujours etre en relation avec orange , mais à AUCUN MOMENT avec un technicien de chez DEEZER....
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
je pense que nous ne devons pas être les seuls, par contre là ou je suis étonné, c'est qu'à aucun moment DEEZER ne prend les choses en main !
C'est peut etre cela le SAV de nos jours, c'est pour cela que j'ai choisi de bosser en entreprise individuelle, seul, à mon compte, car moi, mes clients, quand ca ne va pas, je les appelle, je traite, bref de l'humain !
je patiente jusqu'à mi janvier comme j'ai dit et après j'activerai ma protection juridique.
En tous les cas, on se tient au courant ? voulez vous ?
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
je vous remercie, si vous saviez le nombre de personnes chez Orange que j'ai eues depuis ces derniers mois ....
Dommage que Deezer soit impassible... (ou bien alors ils sont peut etre en train de chercher une solution, qui sait ....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
bonjour,
je me permets de revenir vers vous car toujours pas d'amélioration, ni de contact de l apart de DEEZER, que dois-je faire ? merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour @jo_acoustic
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !