- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
bonjour,
c'est fait
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour @jo_acoustic
Je viens de transmettre votre demande à notre service d'expertise.
Nous revenons vers vous dès reception de leur réponse.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
deux jours plus tard, toujours rien !!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour @jo_acoustic
Nous ne vous oublions pas. Nous n'avons pas encore le retour de notre service d'expertise.
Comme précisé, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
Meme problème avec notre offre "Deezer Premium".
Messsage "limite d'écoute par heure atteinte" apparait sur écoute via decodeur TV orange, les appareils mobiles semblent épargnés (smartphone)
Des messages sur le Forum datant de 2016 .. et le problème n'est toujours pas résolu apparement..?
En espérant un retour rapide du support Orange.. mon offre n'est qu'au début de sa periode ca serai dommage de déjà en changer..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Pour ma part, ce n'est pas la meme panne, comme expliqué dans mon descriptif,
par contre, ce que je peux vous dire, c'est que tous les "experts" que j'ai pu avoir lorsque j'ai moi même appelé (ils ne m'ont jamais rappelé) ou bien sur ce forum (voir plus haut) sont tous bien gentils, mais aussi efficaces que moi... bon par contre j'imagine que si je bloque les prelevements là, on pourrait peut etre compter sur une réaction ???
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Bonjour,
juste pour vous informer que contrairement à ce que vous prétendiez, le 20/12/17, vous m'avez oublié ! donc je souhaiterais que quelqu'un fasse quelque chose svp car nous sommes juste le 27/01/18 !
et evidemment cela buggue toujours !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
bonjour @jo_acoustic
le webconseiller @Nathalye ne t'as pas oublié,il te contacteras dès qu'il aura un retour d'expertise,et si il n'est pas disponible ce sera un autre qui prendra le relais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
Salut @jo_acoustic
Un peu long depuis un mois sans réponse :manwink:
Fait une relance par " chat" avec un conseiller via cette page :
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut que tu désactives
le bloqueur de pub du navigateur, si installer ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [DEEZER] Dysfonctionnement sur décodeur TV Orange
bonjour,
oui c'est long, en fait j'avais signalé le probleme il y a plusieurs mois, mais en fait je crois qu'ils s'en foutent ou bien qu'ils ne savent pas quoi faire pour résoudre ce probleme (en fait je ne crois pas je suis certain)
voila ils ont tous de grands "experts" mais qui ne sont experts que sur leurs intitulés : efficacité 0