Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Mash25
contributeur occasionnel
6 305  

[DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour,

Il s'avère que je rencontre exactement le même problème que d'autres membres depuis une dizaine de jours.

Titulaire d'une ligne Open Play Fibre depuis un peu plus d'un an, j'écoute souvent de la musique via la TV d'Orange avec Deezer. Je pouvais écouter pendant plusieurs heures d'affilée des playlists ou des mix grâce à la fonctionnalité Flow.

Je précise que j'ai l'option Deezer Premium + depuis de nombreuses années et que jamais je n'avais encore reçu le message suivant : ""Désolé vous avez atteint la limite d'écoutes autorisée par heure"

J'ai également fait les manips indiquées en éteignant rallumant la LiveBox Play (modèle IHD92), en la réinitialisant, rien n'y a fait. idem en désassociant mon numero de mobile à l'offre deezer et en le ré-associant.

Par ailleurs, je n'ai pas de problème de durée d'ecoute lorsque je me connecte à mon compte deezer sur mon smartphone ou mon ordinateur.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Mash 25

19 RÉPONSES 19
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 282  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour @Mash25 

Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter en entrant vos identifiants Deezer depuis votre télévision?

Mathilde

signature.jpg

Mash25
contributeur occasionnel
6 265  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour, 

oui je l'ai fait mais le problème persiste. 

Parfois, je crois que c'est bon mais après une heure d'écoute, la musique s'arrête et le message m'informant que j'ai atteint la limite apparaît :smileysad:

Cordialement,

Mash25

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 263  

@Mash25 

Je vous invite à consulter l'aide  de l'Assistance en ligne et si besoin

contacter le support Deezer

^VM

Mash25
contributeur occasionnel
6 245  

Bonjour,

je vous remercie pour votre aide. J'avais déjà consulté l'aide en ligne Orange que vous mentionnez. J'ai également contacté le support Deezer qui m'avait conseillé de me déconnecter / reconnecter et/ou désassocier mon numero de mobile orange à compte Deezer. J'ai suivi toutes les recommandations, mais sans effet sur le problème mentionné.

Cordialement,

Mash25

MigL
contributeur
6 230  

J'ai exactement le même problème. Cela en devient agaçant. Si l'abonnement avait changé, j'ose espérer que Deezer ou Orange nous en aurait informé.
Myka13
contributeur
6 213  

Bonjour, 

Je rencontre exactement le même problème, mes proches également.

Pour info je bénéficie de l'offre premium +, soucrit depuis un site de ventes-privées.

Le message revient avec insistance après chaque heure d'écoute, et ce depuis plus d'une semaine.

Ce qui n'est pas le cas sur le site internet Deezer.

J'ai suivi les recommandations du webconseiller, sans succès.

Je vais également remonter l'information à Deezer. En espérant que ça soit résolvé rapidement.

Arnaud40
contributeur occasionnel
6 177  

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, et pour couronner le tout il m'est impossible de me connecter au service Deezer sur la TV depuis aujourd'hui...

Ca devient lourd, très lourd, d'autant qu'Orange fait la sourde oreille à ce problème. Seule l'assistance Deezer a bien voulu prendre 2 minutes pour me répondre...sans solutionner le problème pour autant.

J'ai ouvert ce topic à propos du problème évoqué

A bientôt

Arnaud

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 162  

@Mash25 

Bonjour, vous devez à nouveau vous rapprocher du support Deezer.^VM

Mash25
contributeur occasionnel
6 142  

Bonjour,

c'est chose faite. En espèrant que cela sera rapidement réglé.

@Veronique Le problème serait -il donc imputable à Deezer ?

Cordialement,

Mash25

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777496 membres inscrits 🧡

2022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne