Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Myka13
contributeur
2 303  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour,

 

Réponse de Deezer : 

 

"

Bonjour,
Nous vous informons que nous avons été informés du problème de limitation sur la TV Orange.
Nos équipes travaillent activement pour rétablir le service au plus vite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée,
Cordialement,"
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 292  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

@Myka13  Bonsoir et merci de votre retour. ^VM

Boubou76700
contributeur
2 163  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Même problème. Chacun se renvoit le problème sans jamais trouver de solution. Et celui qui est laisé ; c'est le client. Celui qui paye pour un service qu'il n'a pas. Vous avez une obligation de résultat pour un service payant. A vous de faire votre travail. Les dissociations de numéro redémarrage de box etc... n'y changent rien. Le client n'est pas nécessairement le fautif. Pensez à vous remettre en question chères entreprises.
En espérant avoir une solution. ..
Cdt
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 151  

Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

@Boubou76700

Bonsoir, 


Avez-vous contacté le  support Deezer ?

Claudine

niprozic
contributeur
1 844  

Re: Re : [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour, avez-vous eu la solution à ce problème que je rencontre également?

wallis_973
contributeur
1 746  

Re: [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour,

J'ai exactement le même message et contact pris avec DEEZER, il m'est expliqué qu'ils ne sont pas à l'origine de l'application DEEZER sur la TV d'Orange et qu'il faut se rapprocher de Orange.... Il serait temps que quelqu'un prenne ses responsabilités... Le client attend !!!

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re: [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Idem, même message sur la TV... 

 

[DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Anotsu
contributeur
1 631  

Re: [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai exactement le même message alors que je suis en Premium+ avec Orange.

 

[DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange.

 

Est-ce que l'offre premium orange ne bénéficie pas des mêmes avantages que la même offre souscrite directement chez Deezer?

noprbl
contributeur
1 557  

Re: [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Je viens d'avoir le meme probleme, and premium+ et je trouve ça complétement ridicule. Je vais annuler mon abonnement ajourd'hui et passer a un autre service. Je n'ai franchement aucune patience pour ce genre de problème et non, je ne vais pas me "rapprocher" d'un service clientèle qui va me demander d'attendre. 

oqnid
contributeur
1 161  

Re: [DEEZER] Limite d'écoute par heure atteinte avec une offre Premium sur la TV Orange

Même problème depuis plusieurs jours, apparemment depuis le temps que ça dure, la résolution du problème n'a pas l'air urgente.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne