- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- De la neige sur mon écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDe la neige sur mon écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De la neige sur mon écran
Bonjour, au printemps dernier nous sommes passés à la fibre chez Orange (Internet - Télé - Téléphone).
Le technicien nous a branché le PC en direct sur la Livebox 4 et ça fonctionne super.
Mais par contre, pour la télé qui elle est en Wifi nous avons régulièrement de la neige sur l'écran avec des images qui sautent et plus de son.
Si j'éteins uniquement à la télécommande le problème n'est pas résolu lorsque je rallume.
Je suis donc obligé de couper le courant à la prise et de relancer le processus complet ce qui vous avouerez n'est pas du tout plaisant...
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
******** Marc
[EDIT: Merci @Bemaluvi49 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De la neige sur mon écran
bonjour @Bemaluvi49
as tu réinitialisé le décodeur,en supposant que c'est celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: De la neige sur mon écran
salut @Bemaluvi49
TV en wifi, ma foi, pourquoi vouloir chercher plus loin?
wifi et plugs sont les meilleurs moyens d'avoir des soucis de TV parce que c'est inadapté, la seule chose qui fonctionne toujours, c'est le câble ethernet