- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur TV écran noir - solution trouvée - p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV écran noir - solution trouvée - partage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2015
10h16
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV écran noir - solution trouvée - partage
Bonjour, j'utilisais un point d'accès WIFI netgear D1500 pour recevoir l'internet dans d'autres pièces et je me suis aperçu que celui ci faisait stopper le flux vidéo de mon décodeur TV. A certains moments j'avais un écran noir qui ne revenait pas même après avoir redémarrer la livebox, les CPLs et le decodeur et même après avoir réinitialiser le decodeur TV.
En remplacant le netgear par un autre point d'accès (TP-link), le problème a disparu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2015
11h07
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV écran noir - solution trouvée - partage
Bonjour jojolafrite,
Pas étonnant si vous avez votre modem router Netgear par un point d'accès TPlink mimo 3 antennes.
Vous auriez pu avantageusement prendre un liveplugwifi Orange 5 GHZ