Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

Bonjour a toute la communauté

j'aimerai etre mis en relation avec un habitant de pont l'abbé et environs pour faire un test concernant le multi tv

j'aimerai faire un test que j'amene ou qui me ramene son decodeur tv chez moi ou chez lui pour faire un test sur le multi tv avec les memes decodeurs si vous pouvez le faire sincerement j'en serai trés ravi

 

Merci pour votre aide

 

PS j'en ai marre qu'orange nous memes en bateau

6 RÉPONSES 6
aerotech
star
star
476  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

Bonjour,

 

Si l'objectif est de savoir si 2 decodeurs TV4 peuvent fonctionner derriere une meme livebox, la reponse est oui.

Par contre il n'y a pas d'offre commerciale qui le permette.

en multi TV, c'est un decodeur uhd90 qui est fourni comme second decodeur.

Si certains clients arrivaient à se procurer 2 decodeurs play, ce n'est pas possible avec 2 decodeurs tv4, la carte TV étant "intégré" au decodeur.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
465  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

@aerotechBonjour Aerothech Merci de m'avoir repondu alors oui on est bien d'accord deux décodeurs de la meme reference peuvent tres bien fonctionner sur la meme Livebox alors comment se procurer le second decodeur au top ( play ou tv4) si tu as une astuce ou quelqu'un a l'astuce a faire partager je suis trés preneur parce que sachant que le deuxieme decodeur TV  est pour ma part vraiment une arnaque sachant que j'ai une offre haut de gamme ( Offre Open Jet ) je trouve cela vraiment inadmissible qu'Orange donne ce genre de vieux matériel a ses clients .

 

Merci pour les personnes qui me répondront

aerotech
star
star
453  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

Vous ne pourrez pas obtenir 2 decodeurs tv4 car 1 seul peut etre activé par abonnement.

Essayez le service client pour avoir un echange avec un ihd92 (play) mais normalement ce n'est pas permis.

uhd90 (decodeur blanc) ou ihd92, les 2 fonctionnent avec la meme qualité d'image. C'est juste l'aspect esthetique qui vont derange?

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
441  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

alors pourquoi deux decodeurs TV4 fonctionnerait pas avec la meme BOX moi j'aimerai bien faire un test voila pourquoi j'ai demandé a des habitants au alentours de chez moi pour faire un gros test comme cela j'en serai sur et secondo je pourrais avec un decodeur Play ? a la place du blanc basique et vraiment nul de chez nul c'est meme pas point de vue esthétique c'est plus un probleme de rapidité d'execution surtout je suis en VDSL et j'utilise un Wifi plug solo et meme si je mets le décodeur tv en ethernet si la Livebox 4 c'est pareil c'est trop trop trop lent honte a Orange mais pourrais t'on acheter un decodeur play ? oui ou non et si on peut l'acheter on pourrais ou  ?

Parce qu'avant on pouvais acheter directement le matériel Orange a Carrefour etc... non ? du moins moi je m'en rappelle donc voila pourquoi on ne pourrais pas avoir deux decodeur de la meme serie et sincerement je suis sur que Deux Décodeurs Play ou deux decodeurs TV4 je suis sur et certain que cela fonctionnerai sur la meme box j'en mets meme mes mains a couper et le service client excusez moi ils sont vraiment incapable de repondre et ils nous prennent juste pour des vaches a lait excusez moi du terme mais c'est la stricte vérité. Déja on peut pas parler avec eux vu que le service technique disent des choses que oui c'est compatible d'avoir deux decodeurs de la meme "espece " avec une seule livebox et le service commercial disent autre chose donc excusez moi les balles de ping pong je commence a en avoir marre et pourtant je suis un FAN d'orange mais la ils commencent vraiment a m'enerver mais merci de votre aide quand meme j'en ai pas aprés vous

aerotech
star
star
430  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

Sur votre decodeur blanc, vous avez une carte TV inserée sur le coté gauche.

Sur le decodeur TV4, cette carte est "intégrée"

Commercialement, il n'est pas (encore) possible d'activé 2 cartes "intégrées" sur un meme abonnement. Donc meme si vous pouviez recuperer un second decodeur TV4, il ne pourrait etre "activé".

Faire un test avec un decodeur TV4 d'un voisin peut marcher car ce dernier est activé sur un autre abonnement (dans la mesure qu'il soit sur un abonnement xdsl aussi).

Avec un decodeur play, pas de probleme, il suffit de recuperer votre carte TV du decodeur blanc et de l'inserer dans le decodeur play. Par contre je ne pense pas qu'un conseiller fasse le changement car c'est bien l'uhd90 qui est prevu en second decodeur.

Et les decodeurs ne sont pas vendus.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chris29100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re : Decodeur TV 4 et habitants de Pont l'abbé 29 et environ

@aerotech vraiment de l'arnaque alors pfffff honteux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne