- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonjour @Patrick-63,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Problème toujours existant ! Que fait Orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
explique toi,quel problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonjour toujours le problème. Appli canal sur décodeur au passage en crypté le décodeur redémarre...
Et pendant ce temps la Elon musk démocratise l'exploration spatiale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonsoir, je confirme j'ai même problèmes que vous. Je suis fraîchement abonné canal avec bouquet. Coupure systématique au cryptage. La box tv4 se coupe et se relance.
Problème à régler par Orange. Qu ils connaissent semble t il.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonsoir
Pour ma part pb résolu en passant à la livebox 5 et décodeur uhd tv 5. Version sans disque dur.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonsoir @Olivier_59
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonjour, j’ai le même soucis depuis que j’ai ce décodeur. Je n’avais pas fait le lien avec le passage en crypté mais ça colle niveau horaire. Par contre c’est vraiment pénible de perdre 5mn à chaque fois. Une honte Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonjour @pierre5375
on va attendre de savoir ile webconseiller a des infos
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, depuis plus d'un an et demi, que nombre de personnes sur ce forum = reboots automatiques vers 21h5-10 juste quand débute la série ou le film !!
Je suis abonné Canal par Orange, j'ai un décodeur TV4 & livebox 4.
Je regarde C+ en passant par "Canal+" à partir du menu général d'Orange.
Je constate que :
- J'ai déjà posté un message identique le 26/02/2021 à 12h02. et fait un message privé.
- ce problème est identifié depuis au moins septembre 2019 (suivant le 1er message de cette discussion) !!!
- et donc que depuis 2 ans 1/2 RIEN ne bouge !!
Bravo le service client Orange !
Patrick