Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

giosal
contributeur
895  

Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

Bonjour,

 

Je vois que la derniere version est 02.29.80 emis en decembre 2017.

 

Par contre mon decodeur est toujour a version 01.35.40.

 

Le modele est SAGEM_WHD93

 

Est-ce que c'est normale? A mon avis il y a tros de difference entre le numero de la version.

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

salut @giosal

 

évidemment que le numéro 02.xx.xx est plus récent, ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas te formaliser avec l'écart entre les deux versions, certainement qu'entre les deux release, il font des versions intermédiaires de test (simple supposition de ma part, je n'en sais pas plus que toi)

 

pour le reste, seul orange le sait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

salut @giosal

 

le déploiement du nouveau firmware se fait par lots, il suffit d'attendre que ce soit ton tour

 

je suis également en 01.35.40 et j'attend que ce soit déployé chez moi

 

et il ne faut pas se fier au numéro de version pour y voir un quelconque écart, c'est juste un numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
giosal
contributeur
887  

Re: Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

salut @fredolerouge

 

merci pour la reponse.

 

c'est interessant, car normallement, le numero de la version toujours reflet la nouveaute, p.ex. chez portable Sony - 41.0.A.etc est plus ancienne que 41.1.A.etc.

 

combien du temps ca prendre normallement pour que la nouvelle version est deplyee partout?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Decodeur TV 4 toujours a version 01.35.40

salut @giosal

 

évidemment que le numéro 02.xx.xx est plus récent, ce que je voulais dire c'est que tu ne dois pas te formaliser avec l'écart entre les deux versions, certainement qu'entre les deux release, il font des versions intermédiaires de test (simple supposition de ma part, je n'en sais pas plus que toi)

 

pour le reste, seul orange le sait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne