Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre Erreurs S55 et S57

Siprius
contributeur
493  

Decodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre Erreurs S55 et S57

Bonjour,

 

Depuis quelque temps (+ d'un mois) mon décodeur TV affiche des erreurs S55 et S57 et rien n'y fait (redémarrage complet, réinitialisation, etc...). Au début j'avais encore accès aux chaines avec impossibilité de lire mes enregistrements, mais depuis ce jour plus rien du tout.

Est-il possible de se rendre directement dans une agence Orange pour remplacer ce décodeur HS.

 

D'avance merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : Decodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre Erreurs S55 et S57

bonjour @Siprius

 

il faut appeler le service client pour avoir un code d'échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Siprius
contributeur
426  

Re : Decodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre Erreurs S55 et S57

Bonsoir,

Après un appel au 3900, l'échange de mon décodeur en boutique, j'ai réinstallé le nouveau..... mais l'histoire n'est pas terminée... LOL... Après une installation tout à fait normale, le décodeur après quelques minutes de fonctionnement se bloque (affichage sur ma TV que le format vidéo n'est pas pris en charge..GAG) puis le décodeur s'éteint électriquement tout seul.... L'interrupteur général (en face arrière) étant toujours sur ON (1), je l'ai donc basculé sur OFF puis de nouveau sur ON après 5 mn d'arrêt et rebelote même scénario... A la troisième tentative, j'ai, dès l'apparition de l'image d'une chaine de TV, appuyé plus de 5 secondes sur le bouton - de la face avant pour avoir l'écran de réinitialisation. Puis une fois tous les réglages de départ terminés (télécommande, TNT, etc.) j'ai retrouvé les images TV..... mais pas de réjouissance hâtive... quelques minutes après rebelote et dix de der, extinction totale du décodeur.... Du coup, lundi appel au 3900 pour traiter ce nouveau disfonctionnement... J'espère qu'ils ont du stock.... LOL... Bonne année 2017 à toutes et tous......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re : Decodeur TV Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre Erreurs S55 et S57

bonjour @Siprius

 

comme tu dis pas de chance,tu es tombé sur un décodeur mal recyclé de toute façon,ils doivent avoir du stock

 

tiens nous au courant t bonne année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne