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Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Forfelet1
contributeur occasionnel
628  

Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour,

 

Depuis peu, j'ai un message d'erreur lors du démarrage du décodeur TV : Carte illisible (S03).

Il a commencé à apparaître alors que je regardais la TV....

 

Depuis impossible de la redémarrer sans ce message. J'ai nettoyé la carte et réinséré bien 20 fois, toujours pareil...

 

Quelqu'un sait-il comment faire? Besoin de changer la carte ou le décodeur ???

 

Merci par avance.

 

Forfelet1

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

bonjour @Forfelet1

 

essaie si tu as l'occasion de passer en boutique pour échange de carte sinon,il faudrait appeler le service client pour échange du décodeur et de la carte ou attendre le passage d'un webconseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/no...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu
Community Manager
Community Manager
599  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour @Forfelet1,

Suite à l'aide apportée par @fredolerouge, rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Forfelet1
contributeur occasionnel
596  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour,
Oui et non. Il faut que je trouve le temps de passer dans une boutique orange pour solutionner mon problème.
Mais merci pour vos retours.
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour @Forfelet1 


Nous pouvons vous fournir une référence d échange pour votre carte TV.

Merci de nous fournir votre numéro de ligne fixe.


Bonne journée

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonsoir @Forfelet1 


Je vous communique, dans un instant, par message privé : un numéro d'échange pour votre carte d'accès TV d'orange, à communiquer à la boutique Orange. 


Bonne soirée. Claude

Forfelet1
contributeur occasionnel
556  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour,

 

Je suis allé chercher la nouvelle carte d'accès TV. Le problème reste identique.

 

Je pense donc qu'il va falloir changer le décodeur...

 

 

Ceci étant, je viens de voir les nouvelles offres OPEN. Ce sera l'occasion de repartir avec le dernier décodeur Play.

 

Cordialement,

 

Forfelet1

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour @Forfelet1,


En effet l'échange du décodeur va donc être nécessaire. Puisque vous souhaitez le décodeur Play, il est nécessaire d'effectuer un échange commercial. Par quel canal souhaitez vous l'effectuer (boutique, communauté d'Orange, 3900) ? 


Je reste à votre disposition.

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Forfelet1
contributeur occasionnel
540  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Bonjour,

 

Je suis en phase de déménagement actuellement.

 

Je pense donc préférable d'attendre la clotûre du dossier par Orange avant de changer de décodeur.

 

A moins que vous me disiez le contraire... et dans ce cas, nous pouvons faire cela directement via la communauté Orange.

 

Suite au changement de décodeur TV, est-ce que je dois changer également ma Livebox Play (ancienne génération)?

 

Cordialement,

 

Forfelet1

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re : Decodeur TV Samsung UHD87 - Carte illisible Erreur S03

Rassurez-vous le décodeur Play est compatible avec la Livebox Play.


Effectivement, il est préférable d'attendre la fin de votre déménagement et celle de la ligne avant de faire une demande commerciale pour le changement de votre décodeur. 

Je vous invite à contacter le service commercial lorsque tout sera terminé.


Cordialement.

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