Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV UHD et WIFI problème

Betbarine
contributeur
14 198  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Si j'ai bien lu les plugs ça ne marche pas non plus. Pourtant entre ma livebox play et le décodeur UHD j'ai une liaison par plugs (ceux de mon précédent décoldeur) et apparemment ça marche alors que je n'ai même pas trouvé le moyen de faire la liaison en wifi  

MAIS - je n'arrive pas à obtenir que le décodeur conserve mes "preférences" : version origianale sous titrée et pas d'audiodescription. A chaque fois en utilisant le menu les préférences indiquées sont celles que j'ai demandées mais il n'en tient pas compte et j'ai une version française avec audiodescription.  Ce que je ne peux modifier que en appuyant sur la touche OK de la télécommande et pour une émission seulement.

Avez vous une solution ? ou une explication

Merci de me répondre

 

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 906  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

@fredolerouge, salut fredo , lucien , si tu te souviens ,j'avais des problèmes de  décodeur . Depuis, le sav m'a fournit un décodeur UHD , mais il semble que moi aussi j'ai des soucis de connexion wifi entre le décodeur et la libebox , qui comme par hasard est également une livebox play ...problème identique à Kurikane75??,

par contre pour nous ce sont des microcoupures , avec cependant certaines fois des coupures d'env.qq secondes / 1 mn ....mais ça redémarre tout seul , je ne fais rien ....

y aurait il incompatibilité entre le décodeur et la box ??

merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 894  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

salut @denver

 

il aurait été préférable de reposter sur ton ancien fil, mais bon

 

la seule chose que tu partage avec @Kurikane75 c'est que vous avez tous les deux un souci, quant à dire que c'est le même, c'et une autre histoire

 

tu dis wifi ?

 

moi je dis pas étonnant, la seule chose qui marche toujours, c'est le câble ethernet, et rien d'autre

 

branches ton décodeur en ethernet sur la box, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MADSCN
contributeur
13 839  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Quelle livebox as tu, est ce que c'est une livebox play? A quelle distance est elle de ton décodeur TV?

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 769  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

salut @MADSCN, désolé pour le délai à répondre, c'est une livebox play, en gros 2m50... décodeur connecté en wifi
@fredolerouge- salut, je ne peux plus me connecter par câble hormis l'existant avec lequel on avait justement des problèmes.. vu qu'on a refait l'isolation je ne peux plus passer d'autre câble car il y a maintenant une cheminée poêle contre la maçonnerie..
radio39
contributeur occasionnel
13 626  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

c'est le troisième que je teste, toujours W22L

 

DUCDEBAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 596  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonjour,

 

J'ai eu le même souci avec la Livebox play et le décodeur TV UHD avec des blocages WIFI au bout d'une 1 heure  de fonctionnement. Le changement de la livebox play par la livebox 4 a résolu le problème. 

radio39
contributeur occasionnel
13 570  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Après trois essais et interventions, pas d'appairage en vue. Le SAV a modifié sa réponse en m'octroyant une nouvelle Liveboox Play. En boutique, on m'a laissé comprendre qu'oragne alllait faire une mise à jour des LVBX PLAY.pour remedier à ce frequent défaut..

J'attends de faire un essai avec la nouvelle box. Je suis trop fatigué de brancher et débrancher!!

denver
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 526  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

bonjour à tous , comment dire .....ça ne fonctionne pas très bien , notre installation ..pourtant faite sur les conseils de techniciens orange ( livebox play et décodeur tv uhd ) . La connection wifi s'arrête au bout de quelques temps.J'ai lu certains post où il est recommandé d'avoir une autre livebox4.....avec une rallonge de €10.- par mois ,...!!

Il me semble pourtant qu'un fournisseur de service, quelque service que ce soit , a une obligation de résultat, or , en l'occurence le résultat n'est pas obtenu.

Il n'est pas normal que l'on soit obligé de payer davantage pour avoir le résultat escompté dès le départ ......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 512  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

salut @denver

 

inutile de changer de box, le wifi pour un décodeur TV, c'est comme les plugs, à éviter

 

mets un simple câble ethernet long, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne