Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV UHD et WIFI problème

J-J-H-
contributeur occasionnel
2 350  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonsoir,á toutes et tous;

Suite á des pertes de réseau T.V.,courtes,répétitives,mais s'améliorant avec les heures,le soir,

j'ai pu obtenir,le nouveau Décodeur ORANGE UHD 90 .Sans amélioration.

Les connections sont identiques á précédemment,et personne n'a pu les modifier.

Cette ou ces pertes de réseau,ont été progressives,sans que nous soyons intervenus,y compris

par accident,ou changement volontaire.

Nous en avons déduit que le matériel ,Décodeur Orange ,ancien modèle,devenait vétuste,caduc.

Nous disposons actuellement,06 Mars 2019,du type SMT-E7100W ***, UHD 90.Made Indonésia.

Je me répète,les pbs.sont identiques.Ceci écrit,le récepteur Samsug,est peut-être obsolète .

Les conseils et manip.des opérateurs Orange,aimables et compétents,(eux-mêmes nous rappellent,24 h après),sont des échecs.

MerciXXXL,cependant á tous de leurs tentatives.

Et de l'aide á venir.

Salutations distinguées.

J2H1.

 

Cirrus63
contributeur
2 267  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonjour à tous,

Hier après midi, avec le même matériel, j’ai fais la même expérience que Picsou29 et tout fonctionne parfaitement.

Appairage ethernet indispensable, après on passe en wifi.

Cordialement.

Richja
contributeur
2 165  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Vérifier la compatibilité entre décodeur et livebox auprès du service clients. Moi ça ne fonctionnait pas car les deux équipements livebox et décodeur n’étaient Pas compatibles. Il a fallu me changer l’un des deux pour que ça fonctionne. (Erreur de la boutique Orange).
Phil140
contributeur
2 059  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonjour
Pour votre problème de démarrage, c’est pars que votre Box UHD et configurer d’usine en mode basse consommation, il faut aller dans le menus réglages , et décocher ce paramètre pour quel puisse démarrer en mode normal ( rapide )
Mangoafrica
contributeur occasionnel
2 058  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Je te comprend c’eSt épuisant
Mangoafrica
contributeur occasionnel
2 038  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Je te comprend c’eSt épuisant
cirrus631
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 024  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonjour,

Bon à savoir, merci, mais je n'ai jamais eu de soucis depuis la première initialisation par câble.

En dehors du temps de démarrage excessif, du fait que je coupe systématiquement l'alimentation avec le bouton arrière, car même en mode "basse consommation" le décodeur reste très chaud.

C'est peut être un système à lampes comme en 1950...

Cordialement.

Toja
contributeur
1 789  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Il vous suffit de vous equiper d’un répéteur amplificateur wifi que vous connectez à votre décodeur et au secteur électrique bien entendu .

cirrus631
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 766  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Merci, mais cela ne résoudrait pas le problème de la température excessive en veille. Il faut donc couper le courant du radiateur bidule et ensuite on n'est pas à une minute près...

pat49
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème

Bonjour,

je viens de faire point pour passer à la fibre qui arrive bientôt chez moi. la conseillère orange m'a bien signaler qu'il fallait changer sa box si l'on avait le décodeur tv uhd. Si cela avait été fait pour vous vous n'auriez pas eu le problème. Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne