- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD et WIFI problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
Je me joins à ces remarques ....Aprés beaucoup de contact avec le sav orange et les techniciens le décodeur a été remplacé et nous avons également maintenant le UHD 90 . Nous étions relié à la box en wifi ...Aprés plusieurs échanges les technicien nous ont demandé de rétablir la liaison par câble . Ce matin je regarde le direct rugby sur la 1 et je n'ai plus de connection depuis 4 mn , j'ai beaucoup de coupures son et images ..... Il est 7h45 ,
Le problème n'est donc pas résolu .......
Je souhaiterai que quelqu'un me dise enfin comment faire pour pouvoir regarder la tv sans avoir de coupures . c'est particulierement agaçant......
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
Bonjour @denver
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
bonjour @denver
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
bonjour,
en ce qui me concerne j'ai essayé de relier le décodeur TV et la box avec un câble ethernet, rien à faire, ça ne fonctionnait pas. Il n'y a qu'avec le wifi que la tv fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
bonjour @liz7
pour que cela fonctionne,une fois relié en ethernet au lieu de wifi,il faut réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
je n'ose plus toucher à rien car c'est avec l'assistance orange que la connexion a été faite.
et le technicien a réinitialisé le décodeur.
autre chose : on me dit que le décodeur est gratuit, qu'on ne paie que la mise en service, sauf qu'on va me facturer la mise en service + la caution pour un décodeur qui est censé être gratuit.
comment peut-on payer une caution pour un produit qui est gratuit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
re @liz7
les frais de mise en service ne sont pas remboursés suite à une résiliation alors que la caution oui
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
Ça ne m’étonne pas, quand j'ai fait installer la fibre, on m'a mis du matériel incompatible avec ma Télé 4K ( pb de standard HDMI). Comme pour vous, on m'a dit de changer, à mes frais, pour l'offre avec box 4 et décodeur correspondant. J'ai réclamé et j'ai été remboursé (50 € si je me souviens bien).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
bonsoir @Ferdi64
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD et WIFI problème
Dsl mais pour rebondir sur ce dont tu dit.....
T'es 25 ou 60m de câble ça fait degeulasse....
Donc soit le WiFi fonctionne soit on ne le commercialise pas sur ce genre de produit.
On va nous proposer la 5g c'est ça..... 🤔
Deja faisons le nécessaire sur les basiques.