- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV avoir une nouvelle carte?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV avoir une nouvelle carte?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV avoir une nouvelle carte?
Bonjour
Depuis plusieurs années, j'ai dans mon placard le décodeur TV que je n'ai jamais branché...
Aujourd'hui, en https://trackeasy.fun/usps/ voulant le brancher, je me suis rendu compte que je n'ai pas (ou plus) la carte TV qu'on doit inserer.
Pourriez vous me dire comment je peux faire pour m'en procurer une autre ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV avoir une nouvelle carte?
bonjour @AfjalKhan
à mon avis si cela fait plusieurs années il sera bon à changer et ta tv doit être désactivée
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt