- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV bloqué au démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV bloqué au démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV bloqué au démarrage
Bonjour,
depuis hier mon decodeur TV ne se lance plus. Lors du lancement de celui-ci :
- bouton On/Off en vert
- puis message "initialisation" sur le decodeur
- puis message "veuillez patientez quelques instants, initialisation..." affiché pendant quelques seconde à l'écran.
au bout de quelques seconde, plus rien à l'écran (pas de signal vidéo), bouton On/Off éteint et message "démarrage" qui reste affiché en permanence sur le decodeur.
- Tests effectués de mon côté,
- Internet : Ok
- Téléphone : Ok
- Vérification câblage réseau et HDMI : Ok (pas de plug sur mon installation)
- Extinction decodeur électriquement + reboot livebox + attente 10min + relance decodeur : Pas mieux...
- pour info sur un logiciel utilitaire réseau, le decodeur n'est plus visible, alors que lorsqu'il fonctionne on le voit sour le nom pcmltvihd92.home. Ping impossible
Merci d'avance de votre aide si vous avez une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV bloqué au démarrage
Problème résolu.
Changement du decodeur programmé...