Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV live box play décone tout le temps !

didd
contributeur
1 116  

Re : Decodeur TV live box play décone tout le temps !

Bonjour,

J'etais chez Free en adsl et je suis passé à Orange pour la fibre...

et bien le boitier tv est en effet une catastrophe, c' est une honte... la tv avec Free marchait beaucoup mieux, là c'est des freezes des bandes de couleurs partout des coupures de son... etc Ceci de façon tres régulière.
La lecture sur un disque dur par USB est pourrie aussi: plantages réguliers dans la partie multimedia

L'interface se veut belle mais c'est completement non ergonomique...
Bref grosse déception sur le boitier tv par rapport à Free...

hellboy33
contributeur
702  

Re : Decodeur TV live box play déconne tout le temps !

Nouvel utilisateur d'orange en fibre , je dois dire que ca ne roule pas trop mal , excepté que le decodeur ne lis pas des films de plus de deux heures jusqu'au bout à partir d'un disque dur branché sur le decodeur TV. Il doit y avoir un probléme de mémoire qui sature . Une mise à jour là-dessus serait opportune. De plus il faudrait élargir la capacité de formats acceptés , DIVX MKV ca ne marche pas !! Alors que chez lec concurants SFR pour ne pas les citer ca marchait parfaitement ?? Bizarre

manu68fr
contributeur occasionnel
696  

Re : Decodeur TV live box play déconne tout le temps !

Hélas, je suis bien d'accord avec ce décodeur tv qui sent le caca. Une fois sur 2 on est obligé de le redémarrer, car sinon il ne se met pas en marche. D'autre fois, il s'allume tout seul, l'afficheur déconne.

 

C'est vraiment la pire box que je n'ai jamais eue. En plus, les chaines HD sont tellement compressées qu'elles ont une image toute dégueu... C'est bien dommage, car tout le reste marche bien.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne