Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 871  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

@numidia 


Pouvez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé ?


Claudine

Tiber77
contributeur
1 782  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour à tous,
Ça réconforte quelque peu de voir qu'on est pas seul à subir les désagréments de ce décodeur...
Abonné Open fibre depuis peu j'ai installé ce décodeur dans la chambre et il est à proprement parler inutilisable tellement il est nécessaire de monter le son pour couvrir le bruit du boîtier !!
Je regrette déjà d'avoir quitté free et ses décodeurs silencieux...
Véronique66
contributeur
1 691  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous concernant le décodeur livebox. En effet, je ne mets le décodeur en marche que lorque je suis obligée de passer par orange si la TNT ne marche pas ou que je veux voir un film car le bruit que fais celui-ci est horrible et est insupportable. 

Pourriez-vous m'apporter une solution car on l'a déja remplacé  il y a quelques années mais toujours aussi bruyant.

Merci

Véronique de PASTORS

Tiber77
contributeur
1 676  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant


Bon bah j'ai eu l'assistance par chat. J'ai pu changer mon décodeur mais malheureusement le problème n'est pas réglé du tout... Je commence à douter qu'il y en ait qui fonctionnent réellement correctement et surtout silencieusement !
Est-ce vraiment le cas pour certains d'entre vous ?
N'y a-t-il plus de webconseiller sur ce forum ?
rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 671  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,je veux vous faire un retour sur ce probleme que je connais bien et qui c'est reglé il y a un petit moment.

il m'a fallu 4 changements de boitier pour en arrivé à un non bruyant !

mais le probleme reviendra si vous ne faite pas un entretien regulier :

 

soufflage avec bombe air sec au niveau de l'ouverture du ventilo du decodeur.

 

en effet la conception et surtout la qualité du ventilo en place s'encrasse rapidement et produit ce bruit abominable.

 

dés que j'entend à nouveau le ventilo ,je debranche mon boitier et le souffle bien comme il faut et le probleme disparait.

 

voila

 

manuella85250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Tiber77
contributeur
1 640  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

J'ai bien essayé le coup de la bombe d'air sur le ventilo mais de mon côté ça ne change rien. Toujours ce bruit insupportable qui m'empêche de me servir du décodeur... 🙁
rocky83
helper confirmé
helper confirmé
1 633  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

si le decodeur est bruyant depuis le debut ça ne changera rien c'est sur,

je parlais d'avoir la chance d'en avoir eu un qui etait silencieux mais qui,avec l'encrassement rapide,le devient vite si je le soufle pas regulierement

 

mais je trouve vraiment pas normal de devoir changer d'offre pour avoir la nouvelle box qui elle est silencieuse 

Tiber77
contributeur
1 615  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

 

Merci rocky83 pour ton aide en tout cas !

 

C'est incroyable de fournir un tel matériel à ces abonnés. Rien à voir avec mon décodeur principal (TV4) pour lequel je suis satisfait.

 

Du coup j'hésite à demander un nouvel échange ou bien rendre le décodeur tout en exigeant le remboursement des frais de mise en service (10 €) puisque ça ne fonctionne pas correctement... 

jeje31
contributeur
1 508  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bjr Milena entierement d'accord avec toi, même problème décodeur bruyant, quatre décodeurs et pour un le bruit était raisonnable, mais j'ai du le changer car pb de saut d'image quand je regarde la tv.

Maintenant, saut d'image depuis six mois et décodeur bruyant même en veille...

L'agacement me guette.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne