Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Sanam
contributeur
3 004  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Le décodeur fait du bruit permanent, et chaffe....
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 001  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

pas bonjour non plus @Sanam

 

direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RaymondC
contributeur
2 760  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

bonjour, depuis hier j'ai le decodeur livebox play et en veille on entend un bruit de ventilateur, Mais si vous le configurez en mode basse consommation au bout de quelques minutes le bruit de ventilateur s'arrête.

Pour le configurer appuyez sur menu dans le menu orange et moi selectionnez mes réglages à l'aide des touches de direction puis validez avec OK

Selectionnez basse consommation puis appuyez sur OK

selectionnez a nouveau basse consommation puis appuyez sur OK pour l'activer

En basse consommation le demarrage de votre decodeur sera un peu moins rapide

les enregistrements TV progammés ne se declencherons pas

milena
contributeur occasionnel
2 752  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Raymond C *******************.

Nous ne voulons pas le mode basse consommation avec lequel on ne peut rien faire. On sait lire une notice, on sait faire ces manipulations et je dis la même chose à Fredo le Rouge et ses conseils ******* !!!

D'ailleurs à la place d'un forum je préfèrerais que de vrais techniciens répondent avec des conseils valables et pas des incantations à la gloire d'Orange!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

coco951
contributeur occasionnel
2 747  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Je suis d'accord sur un point, autant avoir une box qui fonctionne complétement, vu le prix demandé.

 

Il  y a une série de box tv qui a un problème de disque dur qui frotte.

Il faut demander un changement de matériel au service AV, normalement les magasins sont au courant de ce problème, au pire faire un essai de la box au magasin.

 

J'ai changé la mienne, plus aucun problème.

 

Bonne journée

Alcrys
contributeur occasionnel
2 736  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Le mien fait environ toutes les 10 minutes un bruit particulier (qui ressemblerait justement à un bruit de disque dur qui raye). Est-ce cette fameuse série d'après vous ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 730  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

pas bonjour non plus @Alcrys

 

le décodeur fait du bruit, marche mal, ou fait tout sauf fonctionner normalement, pas de questions à se poser

 

direction l'assistance pour un échange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coco951
contributeur occasionnel
2 722  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Malheureusement c'est certainement un décodeur de la mauvaise série.

 

Pas d"hésitation demander le changement à ORANGE.

 

Bonne soirée

Alcrys
contributeur occasionnel
2 713  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, si c'est pour récupérer un décodeur qui fait un bruit de soufflerie industrielle, cela me fait hésiter à le changer. Le mien était très bruyant au début et un jour s'est calmé sans raison. Par contre ce bruit de disque dur persiste à intervalles réguliers.

 

Je trouve cela honteux de continuer à alimenter des clients avec du matériel défaillant et de ne pas le reconnaître.

Bonne soirée.

MrVénère
contributeur occasionnel
2 440  

Re: Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Comme tant d'autres ici, je viens avec amertume de goûter aux joies du "problème de ventilo qui fait du bruit".

 

J'avais un soucis avec mon décodeur qui s'éteignais tout seul sans raison, de plus en plus (hier 3 fois dans la journée). J'étais obliger de l'éteindre et rallumer. J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit d'aller l'échanger dans l'agence la plus proche.

 

On m'a donc donné un nouveau décodeur contre l'ancien, et catastrophe: non seulement le nouveau décodeur fait un boucant d'enfer, mais même quand on l'éteind (veille) ça ne change rien ! Bref, dans la chambre c'est juste impossible...

 

Cerise sur le gateau, 1h après l'installation, une sale odeur s'est répandue dans la pièce (genre plastique chauffé, un truc chimique), j'ai dû ouvrir les fenêtres en grand.

 

Bref, ça va pas du tout donc si un conseillé passe par là et peut résoudre le problème...honnêtement j'aurai pas la patience de certains (3 ou 4 échanges), si après 1 échange c'est pas résolu, je vais aller chez Free...

 

 

PS: je précise que le décodeur est effectivement un RECY et c'est un UHD90 blanc.

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne