Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV livebox play bruyant

Jeremy31
contributeur
6 314  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Je n'ai pas de solution à apporter, je viens juste additionner un post de mécontentement supplémentaire car j'ai également le même problème du ventilateur qui marche tout le temps.

J'ai changé deux fois le décodeur, le dernier date de hier (1er Décembre 2014), mise à jour faite le soir même en rentrant et le problème persiste.

J'ai une offre Jet.

 

(la solution proposée de mettre le mode basse consommation implique d'attendre plus de 2 min à chaque réallumage... Suis-je le seul à trouver ça hallucinant...? Même le minitel était plus rapide)

 

Orange se positionne sur l'aspect qualitatif de son service, il n'en est rien. Orange est un FAI au même niveau que les autres, même pire car:

  • fourniture de matériels de mauvaise qualité
  • prix plus élevés (et non justifiés compte tenu de leur incapacité à trouver des solutions rapidement)

 

Cordialement,

Jérémy

Lyricis
contributeur occasionnel
6 273  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Surtout qu'une simple mise à jour pourrait facilement corriger le problème s'ils en avaient envies

freeze
contributeur
6 140  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

mimo72
contributeur
6 107  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

je suis surpris que le décodeur play ne s"arrête pas en mode veille et que la ventilation marche ! parcontre le bruit est léger 

soleida
contributeur
6 022  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Le mien fait un bruit terrible ! J'ai quitté Free pour Orange et je le regrette ! Pas uniquement pour le décodeur mais pour l'ensemble. Choisir entre La peste et le Choléra.. Tous les FAI ont leur faiblesse......

rocky83
helper confirmé
helper confirmé
6 019  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Et oui moi l experience Tv orange m a refroidi! Malgré une fibre 500 méga sans soucis je ne compte pas rester malheureusement! Car le boitier trop bruyant a mon gout et une image HD+ de pierre qualité (noir baveux ,dégradé des plans sombres et image fantôme du au birate vidéo )
Mushroom
contributeur
5 937  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Et un de plus.
Je découvre Orange et sa fibre depuis maintenant deux semaines. Venant de Free, je m'attendais à ce que je trouve ici, j'aime bien la qualité générale des box de l'opérateur historique. Mais le seul truc auquel je ne m'attendais pas était ce bug technique pourrissant littéralement l'intérêt de la box.

ARRETEZ LA SOUFFLERIE DE LA BOX !!!!
mrahaoui
contributeur
5 841  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour,

 

Je suis client fibre depuis presque un an et j'ai le même problème, un décodeur TV bruyant + des bugs,

Ce materiel est fabriqué en Tunisie, dont la qualité des composant est jugé médiocre, d'où ces problèmes.

 

Je ne penses pas que orange est prête pour changer le fourniseur!!!!! donc je vais changer Orange.

marvalar
contributeur
5 726  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Salut,

 

Abonné depuis aujourd'hui, j'ai déjà constaté le même soucis.

 

Orange, merci de regler le bruit en mode veille au plus vite.

 

Cordialement

Pat126
contributeur
5 646  

Re : Decodeur TV livebox play bruyant

Bonjour .

Même soucis de bruit de ventilo. Le décodeur est dans la chambre et le bruit la nuit est insupportable depuis que j'ai rajouté l'enregistreur. Je vais devoir le débrancher, cest inacceptable vu le prix de l'abonnement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne