Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV4+ CPL liveplug HD 500Mbits Extender Wifi

strophe
Orange Star
Orange Star
1 980  

Decodeur TV4+ CPL liveplug HD 500Mbits Extender Wifi

Bonjour,
Comment apparailer le decodeur TV4 au CPL Wifi Extender 500Mbits?
Le TV4 cherche a prendre la connexion sur la livebox alors que le CPL Wifi est dans la piece du TV4.
Tx de vos reponse
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 968  

Re: Decodeur TV4+ CPL liveplug HD 500Mbits Extender Wifi

salut @strophe

 

par principe, le décodeur 4 va chercher la box, pas autre chose

 

et par ailleurs, sauf à vouloir des soucis de réception TV, même pièce ou pas, le seul mode de connexion box/décodeur qui fonctionne, c'est le câble ethernet

 

20 mètres dans mon précédent logement, 25 mètres dans l'actuel, le tout est le le fixer le long des plinthes ou du plafond avec des clous en U

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 951  

Re: Decodeur TV4+ CPL liveplug HD 500Mbits Extender Wifi

Bizarre car le CPL a le meme nom de réseau wifi. Le CPL est bien apparaillé a la LiveBox.
Dans mon logement en sous-plex ca ne passe pas corretement meme si le signale vu comme bon y a des pertes de connexion et le TV4 indique Erreur W25.
La TV passe sans pb depuis le Cpl en Ethernet
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 947  

Re: Decodeur TV4+ CPL liveplug HD 500Mbits Extender Wifi

salut @strophe

 

les extender wifi ont le même SSID que la box, donc tu peux être sur un même SSID mais sur un autre appareil

 

les plugs, ma foi, ça peut tomber en marche, mais pour combien de temps, car c'est très aléatoire, instable, cher, et a une durée de vie limitée

 

alors que l'ethernet, ça fonctionne toujours, ce n'est pas cher, et stable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne