- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur en panne
Mon décodeur indique erreur T01 et reste bloqué la dessus, je l'ai éteint puis rallumé, et il met
démarrage puis initialisation et errueur T01.
Que fair ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur en panne
Mon décodeur est en panne il indique erreur T01
Que faire ?
@Etniat a écrit :Bonjour,
Merci j'ai eu une personne au 3900 qui m'a dit qu'il fallait changer mon décodeur.Il faut donc éviter le echat car on tombe sur une personne qui ne fait que lancer un diagnostic en ligne et vous file un tecnhicien à 69€(est ce qu'il y a prime au rendement?).Le 3900 semble plus pro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur en panne
mon décodeur tv reste bloqué ,impossible d'accéder aux chaînes, pour moi, il faudrais le remplacer;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur en panne
pas bonjour non plus @19tricycle48
alors direction l'assistance pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur en panne
Le 20 mars mon décodeur s'est brusquement éteint. Depuis il ne fonctionne plus.
J'ai appelé le 3900 qui après quelques tests m'a promis un décodeur le 30 mars. A ce jour aucune nouvelle et au 3900 le service automatique me demande de me dépanner seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur en panne
Bonjour @Jc-c,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur en panne
bonjour @Jc-c
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »