Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur play inopérant

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 349  

Decodeur play inopérant

Bonjour,

Parfois je retrouve mon décodeur Play allumé rouge avec télécommande inopérante,il est dans ce cas impossible de l'allumer (inter et télécommande)pour avoir la TV ORANGE et seule une réinitialisation le remet en marche.

Cordialement


Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonjour adaptiste,


J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV. Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.


Merci de m'indiquer si le problème persiste.

Bonne journée.

Chantal



Voir la solution dans l'envoi d'origine

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 204  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonjour,

J'ai effectué ces opérations de réinitialisation complète du décodeur et je suis donc en attente de la résolution du problème ,sachant que je vous ferai part de la conclusion.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonsoir adaptiste,

 

Merci pour votre retour d'information. Je suis ravie que cela fonctionne.


Très bonne soirée.

Chantal


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re : Decodeur play inopérant

salut

 

direction l'assistance, le décodeur a probablement un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : Decodeur play inopérant

Bonjour adaptiste,


Pour votre décodeur TV inopérant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 241  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonjour adaptiste,


J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV. Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.


Merci de m'indiquer si le problème persiste.

Bonne journée.

Chantal



adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 205  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonjour,

J'ai effectué ces opérations de réinitialisation complète du décodeur et je suis donc en attente de la résolution du problème ,sachant que je vous ferai part de la conclusion.

Excellente journée.

adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 092  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonjour chantal03,

Le problème n'est pas réapparu à ce jour après cette opération..

Bien cordialement et excellente journée.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 090  

Re : Decodeur trouvé inopérant

Bonsoir adaptiste,

 

Merci pour votre retour d'information. Je suis ravie que cela fonctionne.


Très bonne soirée.

Chantal


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne