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- Re : Decodeur trouvé inopérant
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Interrogez la communautéDecodeur play inopérant
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Bonjour,
Parfois je retrouve mon décodeur Play allumé rouge avec télécommande inopérante,il est dans ce cas impossible de l'allumer (inter et télécommande)pour avoir la TV ORANGE et seule une réinitialisation le remet en marche.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour adaptiste,
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV. Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de m'indiquer si le problème persiste.
Bonne journée.
Chantal
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Bonjour,
J'ai effectué ces opérations de réinitialisation complète du décodeur et je suis donc en attente de la résolution du problème ,sachant que je vous ferai part de la conclusion.
Excellente journée.
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Bonsoir adaptiste,
Merci pour votre retour d'information. Je suis ravie que cela fonctionne.
Très bonne soirée.
Chantal
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Re : Decodeur play inopérant
salut
direction l'assistance, le décodeur a probablement un souci
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Re : Decodeur play inopérant
Bonjour adaptiste,
Pour votre décodeur TV inopérant je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Bonjour adaptiste,
J'ai effectué une opération sur votre décodeur TV. Je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV.
Merci de m'indiquer si le problème persiste.
Bonne journée.
Chantal
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Bonjour,
J'ai effectué ces opérations de réinitialisation complète du décodeur et je suis donc en attente de la résolution du problème ,sachant que je vous ferai part de la conclusion.
Excellente journée.
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Re : Decodeur trouvé inopérant
Bonjour chantal03,
Le problème n'est pas réapparu à ce jour après cette opération..
Bien cordialement et excellente journée.
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Bonsoir adaptiste,
Merci pour votre retour d'information. Je suis ravie que cela fonctionne.
Très bonne soirée.
Chantal