- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
- Bonsoir, en utilisation notre décodeur siffle et l’image se bloque par moment .
- merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
bonsoir @frd21220
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
Bonsoir, relié en rj45 direct sur la box.
c’est une decodeur Tv4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
re @frd21220
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv qui siffle en fonctionnement et image qui se bloque
Bonsoir @frd21220,
Avez-vous retrouvé un fonctionnement normal de votre décodeur suite à la réinitialisation que @melet39 vous a conseillé.
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !