- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour Bruno_,
Nouvel essai, pas de changement. Ca ne marche toujours pas avec le câble HDMI.
J'ai contacté Samsung qui m'a demander de re-initialiser ma TV, ce que j'ai fait. Cela n'a rien changé.
Je pense que je vais laisser tomber la TV d'Orange, c'est trop pénalisant pour moi.
J'en ai mare de faire des essais sans jamais avoir d'amélioration.
Si tous les posseseur de TV 4K Samsung ont le même problème, vous allez perdre des clients.
Cordialement,
XXXXXXX XXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour Patrick26,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour Bruno_
C'est fait.
Patrick26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patrick26,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-30894445
Lieu : La Fée Clochette, 16 rue Camille Buffardel, 26150 DIE
Heures d’ouverture :du mardi au samedi de 09h30 à 12h30 et de 17h00 à 19h00
Le décodeur sera disponible à partir du 11/02/14, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV et votre disque dur (en option).
Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour Bruno_
J'ai bien pris note.
Bien sûr, dès l'échange fait et le nouveau décodeur en place et en service, je vous tiens au courant par le forum.
Merci et bonne journée.
Patrick26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier (11/02/2014) le décodeur de remplacement : un UHD 87 slim.
1) Montage, raccordement (par HDMI), remise en service : ça bloque toujours.
2) Réinitialisation de la Livebox : pas de changement.
3) Raccordement par la prise Péritel : le décodeur s'initialise, met à jour le programme et démarre correctement.
4) Branchement par le câble HDMI et surprise : ça fonctionne bien.
5) Arrêt et débranchement de l'alimentation puis remise en service, toujours raccoré en HDMI : ça marche toujours correctement.
Donc c'était bien les décodeurs précédants qui avaient un problème.
Merci Bruno_ de votre aide.
Bonne journée.
Patrick26
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour Patrick26,
Merci de votre retour, je suis ravi que le service soit rétabli.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour à vous,
En lisant et en relisant les échanges entre Patrick26 et les techniciens Orange, j'ai l'impression de lire le descriptif complet des problèmes qui se présentent avec mon nouveau téléviseur.
Un 55F9000 Samsung, comme Patrick. Et comme lui une impossibilité à le faire fonctionner via la prise HDMI.
Ce qui me contrarie au plus haut point, c'est qu'il lui a fallu près d'un mois pour qu'Orange accepte de changer son décodeur... Je vois ce qui m'attends !!
Le Paradoxe absolu c'est que le décodeur udh87 est aussi de la marque Samsung.
Si jamais certains d'entre vous ont des informations supplémentaires sur ce genre de problèmes, je serai ravi de les partagées avec vous.
Bien à vous
Francois Lamotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonjour FRANCOISLAMOTTE,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI
Bonsoir,
Heureux possesseur d'un TV 4K Samsung j'étais jusqu'à vendredi en uhd87 sat avec une adsl classique.
Tout allait très bien.
Mais j'ai basculé en VDSL2 avec pour conséquences le basculement en uhd87 que j'ai reçu ce vendredi.
Problème identique, bloqué sur init.
Appel 3900 qui étrangement, ne m'a jamais parlé de ce problème d'hdmi. Après plusieurs appels du service (très aimable, serviable et sérieux) on a finit par me dire que c'était un problème de cable éthernet.
En fouillant les forums je découvre le fameux problème d'hdmi et à ma grande surprise je découvre que tel est bien MON problème.
J'ai rappelé le service technique qui m'a bien confirmé que mon décodeur devait être échangé.
Je vais aller en boutique demain pour le faire mais j'espère que ça va fonctionner.
Sinon, retour à l'uhd 87 sat.
Au fait, il faut impérativement qu'on me donne le slim ? C'est ça ?
Merci de votre réponse.