Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

pat_luce
contributeur
2 407  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Bonjour,

 

je suis également confronté à ce problème. J'ai acheté un téléviseur Sony modèle KDL-32BX420 et toutes tentatives de branchement via le cable hdmi sur mon téléviseur se conclut par le refus de la livebox de passer l'étape DEMARRAGE. J'ai utilisé différents cables hdmi et aucun ne fonctionnent. J'ai branché un autre appareil sur la télévision et ces autres appareils fonctionnent très bien. J'ai bien peur qu'il s'agisse du meme problème décrit dans ce fil. 

 

Je suis preneur de toutes aides de la part de l'un d'entre vous. Merci

liej
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 376  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Bonjour,

 

Le problème de l'UHD 87 c'est ça version de "soft" HDMI incompatible avec les TV modernes.

 

Seul le livebox play est en phase avec ces nouveaux pilotes d'HDMI.

 

Mais attention au livebox play, il a tout plein d'autres défautSSSSSSSSSSSS !

 

Bonne soirée.

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 342  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

pat_luce > Ne pas se laisser dire que c'est la faute de la TV : ce n'est pas vrai. Pour moi, maintenant ça marche bien, (après deux ou trois changements de décodeur). Actuellement j'ai un UDH87 Slim. Sur celui-là à la première mise en service il a fallu que je passe par la prise Peritel, une mise à jour a été faite, puis j'ai réessayé par l'HDMI et ça marchais, depuis plus de problème : je débranche, je rebranche l'HDMI, le secteur, ça redémarre à tout les coups.

Orange a une obligation de résultat.

Et j'ai fait livrer à chaque fois en point relais dans mon village.

Insistes s'il ne sont pas d'accord.

Bonne chance.

patch
contributeur occasionnel
2 222  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Je te rassure ou peut être pas je possède un TV plasma panasonic HD ready équipé de prises HDMI cela n'a jamais fonctionné non plus (depuis presque 2 ans)

J'ai tout tenté : appel hotline plusieurs fois pour m'entendre dire que cela ne fontionnerait pas avec le UHD 87 et pourtant je travaille chez orange.

Salut

p3v49gu
contributeur occasionnel
2 205  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

 j aimerais a voir un depanneur sujet de ma télé

p3v49gu
contributeur occasionnel
2 205  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI


@Patrick26 a écrit :

Bonjour Bruno_


J'ai bien pris note.

Bien sûr, dès l'échange fait et le nouveau décodeur en place et en service, je vous tiens au courant par le forum.

Merci et bonne journée.

Patrick26


 

sebsl
contributeur
2 164  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Meme probleme avec TV Philips PUK 7809, il ya que la péritel qui marche. La TV est neuve.

 

Merci bonne soirée.

damrod
contributeur occasionnel
2 131  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

le decodeur tv blanc d'orange a un bug de gestion du hdcp (donc sur le cable hdmi)

c encore pire avec les tv philips

moi ca ne marchait pas avec mon scaler video denon ni avec mon ampli hc yamaha (des sous marques chinoises bien sur :-p)

heureusement ca marchait avec la tv sony en direct (donc cable coaxiale vers ampli...c'est pratique)

orange m'a baratiné en disant que ca venait de mon matos...mon matos datant de 2009-2010 et étant 100% compatible avec toutes les dernieres technos, le seul appareil posant souci etant le boitier tv orange, j'en ai conclu que le probleme etait le decodeur orange

une recherche google et on se encontre que c'est bien ca

si vous pouvez passer a la box play faites le (elle est bruyante, quoique dise orange par contre) mais ca focntionne mieux en hdmi en tout cas, c'est toujours ca ;-)

 

sebsl
contributeur
2 107  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Merci pour la réponse damrod . J'ai changé le decodeur comme me l'a conseiller le service client mais exactement pareil donc je vais suivre votre conseil et demander le décodeur play. J'ai déjà la box play et j'ai fait des essais avec un lecteur dvd blu-ray branché en HDMI et nickel.

Est ce qu'un technicien ou autre peut-il me dire comment je peux procéder pour l'échange le décodeur ? 

 

Merci et bonne soirée

damrod
contributeur occasionnel
2 069  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

tu appeles le 3700 ou 3770 si t'es open

et la tu demandes a changer de decodeur

t'auras un ID pour faire l'echange en boutique apres

normalement si t'as deja le box adsl play c gratos pour toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne