Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

sebsl
contributeur
2 537  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Merci Damrod de ta réponse. Le service commercial n'a pas compris mes attentes, c'est une conseillère dans une boutique Orange qui a su me guider et j'en lui remercie. Elle m'a fait changer pour le décodeur UDH 90 slim et ça marche.

 

Merci pour vos conseils et bonne soirée.

 

damrod
contributeur occasionnel
2 484  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

c le decodeur plazy tv celui la ? ou c un autre ?

sebsl
contributeur
2 447  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

non il est blanc celui là mais compatible pour le 3D. Pour le play, il fallait que je débourse 49 euros ou changer d'options.

doctof
contributeur
2 302  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

bonsoir, voici plusieurs mois que je supporte les plantages réguliers du décodeur orange relié à l'hdmi...j'ai changé le cable: ras, je branche et débranche la prise hdmi de la tv (au plantage ou quand écran bleu...) mais cela est pénible++ que ces oit sur canal à la demande ou pire lors de direct...

je paye une tv que je ne peux regarder qu'avec des interruptions permanentes...entre le prix de C+ et abonnement orange complet cela fait près de 90 euros/mois. a ce tarif j'estime être en droit d'avoir un service opérationnel!!!

dois je faire changer ce satané décodeur?? si oui orange s'en occupe t'il afin de ne pas rester 3 semaines sans tv??

merci pour vos réponses

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 277  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Bonjour doctof,

Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour qu'un webconseiller te reponde.

Ne pas oublier de préciser le type de ta livebox et du décodeur TV orange, le model de ta TV...

Ainsi que les essais que tu as réalisé.

scavenger
contributeur
2 239  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

bonjour

 

j'ai le même problème avec mon decodeur uhd87: depuis le changement de télé il ne fonctionne plus sur la hdmi

 

que faire?

 

merci

Maccoy69
contributeur
2 088  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Bonjour Bruno,

 

Je suis hélas confronté au même problème et vous confirme avoir executer les mêmes manipulations que Patrick26. Pouvez-vous m'aider car je possède comme lui un UHD87.

En attendant votre réponse.

 

Cordialement

Maccoy69

aladint
contributeur
1 799  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

Bonjour

 

nous avons été prévenus par Orange que le 18/03/2015  nous allions avoir la nouvelle télé d'orange....

 

surprise , non ... je dirai plutôt , on s'y attendait , je m'y attendais , çà n'a pas fonctionné!!

 

plusieurs appels auprès du 3900, réponses sympathiques mais orientées ..... c'est votre TV? c'est vos plugs et enfin on change le décodeur...pour un UHD 90 qui semble poser problème en terme d'HDMI

 

à deux reprises, l'écran a affiché que ma carte Orange n'était pas reconnue

 

Bref, on passe beaucoup de temps pour obtenir la nouvelle télé que nous n'avons pas demandé ...

 

 au final, je trouve cela très laborieux, à chaque fois on a un écran qui nous dit vous allez être sur la télé d'orange... mais cela on le sait , et j'ai perdu la source HDMI , donc retour à une image de qualité d'AVANT !!!! 

la nouvelle télé , euh .... Non , enfin pas pour moi

 

je lis les échanges et je constate que je ne suis pas le seul... 

Et Orange semble faire un déni , à chaque fois c'est Nous qui ne savons pas faire , ou notre matériel....

je vais revoir pour un échnage jusqu'à ce que je sois satisfait sinon je passerai à un autre FAI 

 

Cordialement

Nico3168
contributeur occasionnel
1 580  

Re : Decodeur uhd87 ne fonctionne pas sur la prise HDMI

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/uhd-87-pas-de-son-avec-prise-hdmi/m-p/595077/hig...

Bonjour Bruno

Je rencontre visiblement un problème similaire à celui d' autres possesseurs de tv Panasonic (cf mail ci-dessus).
Pouvez vous me confirmer qu'avec un décodeur "slim", le son devrait revenir?

Cordialement

Nico

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755224 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne