Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bill83190
contributeur occasionnel
1 806  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonsoir,

 

Je désire par ce message faire appel à ceux que vous citez être les "Web Conseillers d'ORANGE".

 

Merci à ces acteurs de bien vouloir prendre le relai afin que nous obtenions "TOUS" des informations concrètes sur les corrections définitives aux "dysfonctionnements" que plusieurs d'entre nous signalons depuis plusieurs mois......

 

Serons nous entendus ? le but étant de remédier totalement maintenant car une réelle amélioration a déjà été mise en oeuvre par DEEZER / ORANGE.

 

Ce qui satisfaira, j'en suis sûr,  100% de l'ensemble des "UTILISATEURS ORANGE" avec cette nouvelle application DEEZER sur téléviseurs.

 

Y étant arrivés à 80% maintenant....Merci d'avance pour la résolution des 20% restants dont vous allez effectuer le suivi.

 

Restant à votre écoute...

 

Bien Cordialement.

 

Bill83190

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 753  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Je me joins volontier, bien sûr, à cet appel.

 

Si d'autres, sur ce forum, en font autant, nous serons peut-être entendus, qui sait?

 

 

 

scolca
Bill83190
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

 

"WEB CONSEILLER"    ça lit réellement nos messages ??? ça agit ? ça répond ?.....c'est qui ? c'est quand ? ça viendra peut-être.....et si ça fera avancer, alors là, nous pourrons dire que c'est efficace !

 

Restons donc patients.

 

A suivre, et on suit,  bien évidemment.

 

Bill83190

Re4Qube
contributeur occasionnel
1 609  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

 

J'interviens tardivement, mais même problème ici aussi, sauf qu'il se produit chez moi non seulement sur les playlists, mais aussi sur les albums!

 

En effet, de manière un peu aléatoire, certains albums possèdent ainsi plusieurs pistes - souvent les mêmes d'ailleurs - qui "sautent" après une ou deux secondes de lecture. Encore une fois, le problème n'est présent que sur l'application de la "TV d'Orange" que je possède via la Livebox Play ; l'écoute des mêmes albums ou playlists via le site de Deezer ne pose pour sa part absolument aucun souci.

 

Voilà, en espérant que le problème soit réellement pris en charge par quelqu'un, car d'après la teneur de vos messages j'en doute un peu! Concernant la mise à jour notamment, j'ai plutôt l'impression qu'elle ait été effectuée pour que l'application soit "raccord" avec la version Web elle aussi récemment mise à jour plutôt que pour corriger d'éventuels bugs - qui, chez moi en tout cas, n'ont pas du tout été résolus...

 

Cordialement

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 570  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bienvenue au club Re4Qube.

 

Et merci pour votre contribution.

scolca
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 536  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.


Bonjour @ tous,

Si vous avez des questions sur le service Orange Deezer premium et Orange Deezer premium +, vous pouvez contacter le support mail en utilisant ce formulaire.

Avant d'envoyer votre mail, vérifiez que votre question n'a pas sa réponse dans la rubrique d'aide de Orange Deezer premium ou Orange Deezer premium +.

Yannick.

signature.jpg

Re4Qube
contributeur occasionnel
1 531  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Merci à vous,

 

Je viens donc d'envoyer un message décrivant mon problème via le formulaire que vous m'avez indiqué.

 

Bien cordialement,

Bill83190
contributeur occasionnel
1 512  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à Toutes et à Tous.

Pour faire preuve d'un "bon suivi..." j'ai opté pour une "autre" relance via le formulaire recommandé récemment par le "Conseiller".

DEEZER ORANGE ne pourraient plus évoquer qu'ils ne sont pas au courant....IMPOSSIBLE !

Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que j'obtiendrai (espérons le....) une réponse concrète de DEEZER ORANGE.

Bien Cordialement à TOUS.

Bill83190.

Bill83190
contributeur occasionnel
1 487  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à Tous,

Pour info, réponse reçue hier soir.....complètement à côté ! suite de ma relance par le "Formulaire".....

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Vous nous contactez car votre compte Deezer n'est plus reconnu en premium+. En effet un incident a été identifié et est en cours de correction par les équipes techniques de Deezer. Nous vous invitons à refaire le parcours d'association depuis votre smartphone en vous connectant à http://www.deezer.com/sync/orange (de préférence en 3G/4G) afin de bénéficier à nouveau du premium+. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
 

Merci de votre confiance. 

Bien cordialement, 

 

Le support mail Musique

 

Alors Pour votre info également, vous trouverez ci-dessous, ma réponse instantanée......

 

Bonsoir,

Je pense qu’à la lecture de votre réponse….vous n’avez pas bien dû lire mes écrits.
Le problème signalé dans mon mail est relatif à l’application DEEZER sur le téléviseur. 
Et je vous confirme par ce mail que je suis parfaitement connecté à partir de mon Mobile avec DEEZER PREMIUM + .
Re lisez bien mes écrits et pour bien d’autres cas identiques à mes constatations, prenez SVP le temps de regarder sur le site de la "Communauté d'ORANGE" au sujet "Difficile d'écouter une Playlist sur DEEZER" pour revoir l'historique complète des plaignants sur ces dysfonctionnements très bien décrits
Merci de bien prendre en considération.
Dans l’attente de votre « réelle » réponse.
Cordialement.
 
Répondre...ils répondent....rapidement même.... Mais l'on constate tout de même un très grand manque de réflexion / compréhension.....
Et maintenant, attendons (espérons...) une "vraie réponse...."
Bien Cordialement.
Bill83190.
Re4Qube
contributeur occasionnel
1 438  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour, avec quelques jours de retard je vous communique ce qu'il m'a été répondu par le service client "Musique", et ce que ça a donné chez moi pour le moment :

 

------------------

 

Réponse du service client :

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé cette erreur survenue lors de l'utilisation de l'application Deezer.
Nous vous conseillons dans un premier temps d'éteindre votre décodeur et votre Livebox, et vous reconnecter à l'application Deezer.
Si malgré ces manipulations vous observez la même erreur, alors, nous vous invitons à réinitialiser votre décodeur :
- faites un appui prolongé sur le bouton « Ecran de télé avec - dedans » situé en face avant de votre décodeur Livebox play ;
- allez dans le menu d'assistance et cliquez sur « Réinitialiser ».
Cette manipulation vous permet de lancer ensuite correctement l'application Deezer en mode invité. En effet, cette réinitialisation supprime vos identifiants Deezer, vous devrez donc les saisir à nouveau.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail Musique

 

------------------

 

Résultats :

 

J'ai donc effectué de nouveau ces deux opérations, même si je les avais déjà effectué à plusieurs reprises par moi-même avant de contacter le service client. N'ayant eu aucun résultat, je les recontacte dès cet après-midi. A suivre donc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne