Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer: difficile d'écouter une playlist.

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 141  

Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour tout le monde,

 

Je bénéficie de Deezer Premium, option incluse dans mon abonnement Orange.

 

Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Deezer sur mon téléviseur, et que je clique sur un titre inclus dans une de mes playlists, le morceau ainsi choisi se fait entendre (ce qui est beaucoup dire) pendant une seconde, puis « décroche ». La sélection saute alors vers le titre suivant, lequel, généralement, connaît la même anomalie, ce qui provoque un nouveau saut vers le tire suivant, et ainsi de suite, pendant un certain temps.

 

Autant dire que la lecture de la playlist devient difficile.

 

J'ai éteint et rallumé le décodeur, j'ai réinitialisé ce dernier, je me suis réidentifié, sans résultat.

 

Ce problème est d'autant plus étonnant qu'il est récent et soudain. Cela fait longtemps en effet que j'utilise Deezer sur mon téléviseur, et c'était l'une des rares applications qui, jusqu'à présent, ne donnait aucun souci.

 

scolca

Solutions approuvées
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 729  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé dans mon précédent message, et à défaut de nouvelles interventions, je clos le sujet en le notant comme résolu.

Certes, il reste encore quelques anomalies, mais il faut reconnaître qu'elles sont mineures.

Je regrette une fois de plus le silence des "web-conseillers". En revanche je remercie de nouveau toutes celles et tous ceux qui sont intervenus.

scolca

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 RÉPONSES 59
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 975  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

N'y a-t-il vraiment personne - membre du forum ou web-conseiller - pour m'aider ?

 

Je voudrais apporter deux précisions:

 1 - J'utilise le décodeur noir de la "livebox play";

 2 - Je ne connais aucun problème lorsque j'écoute Deezer sur mon téléphone portable. Les difficultés n'apparaissent que sur mon téléviseur.

 

Merci donc à qui pourra m'apporter une aide.

scolca
paTRick3
contributeur
8 696  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation,  avez vous donc une solution à ce problème? 

 

Merci par avance.

 

Pat.

vignoli
contributeur occasionnel
8 691  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

 

N'ayant reçu aucune aide sur ce forum, j'ai fini par téléphner à l'assistance d'Orange.

 

Un conseiller, très aimanble par ailleurs, a fait des manipulations à distance, et m'a demandé de faire redémarrer et le décodeur, et la livebox, mais hélas sans résultat.

 

À la demande de ce conseiller, j'ai changé de décodeur, mais toujours sans résultat.

 

Il a transmis une requête auprès de Deezer, pensant que le problème venait peut-être, non pas d'Orange, mais de Deezer, une possibilité à laquelle j'avais moi-même fini par songer. Cependant à ce jour, il n'y a toujours pas de changement. Je n'ai d'ailleurs reçu aucune communication de la part de Deezer.

 

Entretemps, je me suis connecté sur mon compte Deezer à partir d'un autre appartement, dans une ville voisine. C'était l'appartement de mon fils, avec par conséquent un matériel tout à fait différent (un autre téléviseur, un autre décodeur, une autre livebox, etc...). Et là, surprise, Deezer fonctionnait parfaitement.

 

Cela vient donc peut-être de mon matériel ; mais lequel, puisque j'ai changé de décodeur ? S'agirait-il de la livebox ? Mais si il y a un défaut dans la livebox, pourquoi celui-ci n'agirait-il que sur le fonctionnement de Deezer ?

 

Bref ! Pour l'instant, je ne peux toujours pas écouter normalement Deezer chez moi.

 

Cependant, si j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de vous en faire part sur ce fil.

 

PS : Je reste quand même un peu amer, car aucun « web conseiller » ne s'est jamais manifesté pour me proposer une aide.

jcv
vignoli
contributeur occasionnel
8 688  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Remarque: je constate que mon "pseudo" a été modifié: scolca a été replacé par vignoli. Je ne sais pas pourquoi, mais il s'agit toujours de moi.

 

scolca

jcv
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 685  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Voilà, je suis revenu sous mon véritable pseudo: scolca. Je concfirme que articles ci-dessus publiés sous le nom de vignoli sont bien de moi.

Avec mes excuses à tout le monde.

 

scolca
paTRick3
contributeur
8 679  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

La question reste donc ouverte, Messieurs et Mesdames d'Orange vos réponses...

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 614  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Voici les dernières informations.

 

À la demande de l'assistance téléphonique, je viens de changer la livebox (j'avaisdéjà changé le décodeur).

 

Hélas, cela n'a toujours rien changé aux difficultés pour écouter Deezer. Je ne sais vraiment plus quoi faire. L'assistance téléphonique doit me rappeler demain.

 

À l'attention de paTRick3: si vous arrivez à mobiliser quelqu'un sur ce sujet, notamment un "web conseiller", ce serait un miracle ! Leur indifférence laisse pantois.

scolca
scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 533  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Voici les dernières évolutions. J'ai eu l'idée d'ouvrir un second compte Deezer, à titre gratuit cette fois. Je me suis connecté sur ce nouveau compte (à partir de mon appartement à moi), et cette fois, Deezer fonctionnait correctement (temps de lecture limité à 30 secondes, ce qui est normal pour un compte gratuit). J'ajoute une information supplémentaire, le défaut se manifeste surtout pour certains titres de musique, et pas pour d'autres. N'y a-t-il vraiment personne pour m'aider ! Je ne dispose plus de l'assistance téléphonique, car celle-ci avait conclu, très logiquement d'ailleurs, et avec mon accord, que mon téléviseur était en cause. Elle ne connaissait pas ce dernier développement.
scolca
Apalacios
contributeur
8 289  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Moi aussi j'ai le même problème sur une grande majorité de morceaux. J'ai quand même des cas ou ça marche mais certains morceaux ne marchent pas... Merci d'avoir poste tous ces messages même si personne ne vous répondait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne