Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer: difficile d'écouter une playlist.

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 268  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Merci d'avance, Bill83190.

 

Merci également à jeyan, pour sa contribution.

scolca
doud43
contributeur
2 219  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Pour faire suite au chgt de poste etc.... et au précédent ouvert.... j'ai tjs le problème moi aussi......

 

Le sujet étant devenu inactif pour cause de non réponse d'utilisateur et bien pire d'ORANGE......!!!!

 

Mais mon problème persiste donc je reste à l'affût des solutions qui pourraient se trouver ici.!!!

doud43
contributeur
2 209  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Scolca , as tu eu des réponses suite à ton dernier post...???

 

Merci d'avance.

 

Bill83190
contributeur occasionnel
2 180  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonsoir à toutes et à tous,

ORANGE a effectué un "sérieux"suivi concernant le dysfonctionnement que nous connaissons.

Le suivi technique et Commercial de Niveau I m'a confirmé  ce jour qu'une intervention est lancée pour que le dysfonctionnement soit pris en compte par les informaticiens évoluant sur Logiciels.

Ils n'ont pour l'instant aucun délai à nous donner....mais me tiendrons informé.....

Le dysfonctionnement est enfin pris en compte.

J'ai également demandé à ORANGE de bien vouloir s'intéresser aux "Blogs ORANGE" car comme j'ai pu le lire, le dysfonctionnement est signalé depuis Juin.....Ils m'ont indiqué qu'ils prenaient note, comprenant que si ORANGE répondait sur le Blog cela éviterait bien des doublons, et des pertes de temps.

Sans oublier que ça ferait plus sérieux pour "ORANGE".

Restons patients...Que faire d'autre.

A suivre.

Bien Cordialement.

 

Bill83190

 

 

 

 


@doud43 a écrit :

Scolca , as tu eu des réponses suite à ton dernier post...???

 

Merci d'avance.

 


 

caramel89
contributeur
2 155  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à tous

Ah ! j'ai enfin trouvé du monde qui a le même problème que moi !

Je croyais être le seul.

 

Aujourd'hui : échange du décodeur orange mais toujours le même problème.

 

Je glisse cette discussion dans mes fav et j'espère que Orange va débloquer la situation.

 

Bonne journée

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 106  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

À l'attention de Doud43 : Mes excuses, mais je n'ai pas été très disponible ces jours-ci, et je n'avais donc pas vu ton message.

 

Non je n'ai rien de nouveau depuis mon dernier "post". Les informations les plus intéressantes à ce jour, sont celles que Bill83190 vient de nous communiquer. Comme il l'écrit lui-même « Restons patients ».

 

Bienvenue à Caramel89 : plus on est d'intervenants sur ce forum, plus on montrera que nous sommes nombreux à connaître le même problème; ce qui, espérons-le, devrait motiver Orange pour agir.

scolca
Yiyick
contributeur occasionnel
1 991  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Pour ne pas lacher le problème, je tiens également à témoigner que je suis également sujet à ce dysfonctionnement !! Et j'ai l'impression que ca ne s'arrange pas avec le temps !! Moi qui écoutes énormément de musique tous les jours, CA ME GAVE sérieux. J'espère qu'ils trouveront rapidement unes solution !

Dedarn
contributeur occasionnel
1 906  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Eh oui, moi aussi je suis concerné par ce problème. La plupart de mes albums favoris ne sont quasiment pas lisible, c'est à peine si je peux écouter 3 morceaux sur 15, 1s sur quelques autres,... et rien du tout pour le reste. Je suis à 200m du NRA et ma connection est nickel. Je suis particulièrement à l'écoute de ce topic, et je remercie les membres qui font des efforts pour que nous soyons entendus !...

paTRick3
contributeur
1 884  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à tous,

Toujours le même problème,  rien de nouveau!

 

Allo orange ...

 

:robotsad:

Bill83190
contributeur occasionnel
1 870  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à tous,

 

La Technicienne qui a pris en charge ma réclamation, et donc ce dysfonctionnement, m'a assuré qu'elle ferait le nécessaire avec les "Techniciens en charge des logiciels..."

Ne sachant pas se prononcer sur un délai, elle m'a promis de me tenir informé. ( elle parlait d'un une probabilité de résolution sous 2, voir 3 mois.....)

Je propose donc de la re contacter quand 2,5 mois seront passés.

Et je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Toutefois, il semblerait qu'avec les forfaits ORANGE à venir, l'option gratuite de DEEZER serait annulée....(à partir d'Octobre 2014 ) , assurant tout de même une continuité pour les contrats en cours déjà enregistrés. ( 2 ans env. avec gratuité)

A suivre......

 

Amicalement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne