Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Jeyan
incollable
incollable
2 439  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Effectivement, Deezer a été retiré des forfaits OPEN !!! Le prix reste lui identique, c'est limite du vol...

 

Par contre, et en attendant, vous pouvez utiliser Deezer directement sur votre TV si elle est récente et "connecté", ou via votre PC, Smartphones etc...

 

Toutes les infos ici : http://www.deezer.com/devices

20100du12
contributeur
2 416  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème...

je vous rappelle mon problème :
j'utilise la tv d'orange pour écouter deezer.
quand je suis en mode invité : cela fonctionne correctement, c'est à dire à 30s cela s'arrête
dés que je m'identifie, sur certains album les titres ne fonctionne pas correctement c'est à dire au bout d'1 seconde il passe au titre suivant et ainsi desuite jusqu'a la fin de l'album, bref impossible d'écouter

1 - j'ai passé plus d'1H30 dans un chat lors duquel un conseillé a effectué la réinitialisation du tuner tv (manipulation a distance), m'a demandé une réinitialisation de la livre box..
2 - j'ai eu 2 rendez vous téléphoniques...
3 - j'ai échangé avec vous de nombreux mail où le support.
4 - j'ai été redirigé vers le service deezer... qui lui aussi m'a fait effectuer de nombreuses réinitialisations... et m'a renvoyé vers orange...

après chacune des manipulations, je me reconnecte à deezer.
A la première écoute cela semble fonctionner puis dés que j'active le bouton >> (titre suivant) de la télécommande cela plante.

 

si vous avec de nouvelles infos je suis preneur !

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 310  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

À l'attention de 20100du12, et de quelques autres:

 

Bienvenue au club !

 

Pour ma part je n'ai rien de nouveau par rapport à mes précédents messages.

 

Je regrette toujours le silence des "web-conseillers" sur ce "fil" de discussion. Une intervention de leur part n'aurait sans doute pas changé grand chose, mais elle aurait au moins témoigné d'une certaine attention portée à notre problème.

scolca
caramel89
contributeur
2 277  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Pour ma part, j'ai téléphoné au service client orange le w.e dernier.

1ère fois : Dès que j'ai commencé à parler de deezer, le conseiller m'a carrément raccroché au nez !!!!

2ème fois : Le conseiller (pas le même) m'a dit : "je vous passe quelqu'un du niveau au dessus (sic!)" et là, re-belote : raccrochage au nez !!!

 

De qui se moque Orange ???

Ils pourraient au moins dire qu'ils ont un problème et qu'il faut être patient ou que les ingénieurs sont sur le coup, mais là, c'est vraiment du foutage de g....

 

Denis (à 2 doigts de changer de fournisseur)

Dedarn
contributeur occasionnel
2 213  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bon, cette fois, ça ne marche plus du tout sur la box. Rien à faire, ça mouline pendant 10 mn, mais rien ne s'affiche. Au moins, ça fonctionne toujours avec le mobile...

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 118  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je bénéficie depuis quelques jours, de la nouvelle interface Deezer, sur mon téléviseur. Je suppose, et j'espère, qu'il en est de même pour chacune et chacun d'entre vous.

 

S'agissant des anomalies qui font l'objet de ce « fil », je suis obligé de constater une réelle amélioration. Les incidents semblent, pour l'instant, beaucoup plus rares qu'auparavant, et moins significatifs. Je continue les essais, ce qui va demander du temps, car mes titres sont très nombreux. Je vous tiendrai au courant.

 

Il serait souhaitable que tous ceux qui ont participé au forum fassent savoir où ils en sont de leurs propres difficultés. En effet, s'il se devait se confirmer que les problèmes sont réglés, il me faudra mettre le sujet en « résolu » (comme je suis l'initiateur de ce fil, je crois qu'il n'y a que moi qui puisse le faire).

 

Pour le reste, je reconnais que la nouvelle interface est beaucoup plus agréable et plus riche que la précédente. Le « Flow » notamment, qui jusqu'à présent n'existait que sur les PC et les mobiles, est intéressant. Un bon point donc, mais un regret cependant : l'absence des « web conseillers » dans cette discussion. Ils auraient pu nous informer qu'une nouvelle version était en préparation, et nous inciter à la patience.

 

scolca
Dedarn
contributeur occasionnel
2 093  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Oui, j'ai pu constater hier à l'occasion du passage à la nouvelle version une nette amélioration également. Il restait quand même quelques titres qui "sautaient", mais je pouvais revenir dessus, et là,,ils passaient. En effet, cette nouvelle version peut expliquer bien des choses, et notamment les difficultés de connection durant la migration.

Mais je suis aussi d'accord avec scolca pour regretter l'absence des web conseillers d'Orange sur ce topic en particulier, qui auraient pu nous éviter bien des accès de colère...

Bill83190
contributeur occasionnel
2 086  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour à tous,

Merci pour cette info. car de mon côté j'avais un peu délessé l'écoute par le passage de l'application DEEZER sur téléviseur....

D'un autre côté je n'ai "à ce jour" reçu aucun appel de la personne en charge de ma réclamation chez ORANGE, mais ça viendra peut-être.....puisqu'elle me l'avait promis.

J'ai voulu connecter ce matin DEEZER par le téléviseur, mais pas de chance "Service Indisponible....."

 

Je ne manquerais pas de vous tenir informés aussitôt que ça re marchera.

Donc, à suivre....après TESTS réels, et en vrai grandeur.

 

Bien Cordialement à TOUS.

 

Bill83190

scolca
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 047  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour,

 

À l'attention d'abord  de Bill83190:

 

Je ne l'ai pas signalé dans mon dernier message, mais j'ai également connu l'avertissement "Service indisponible ...", avant de bénéficier de la nouvelle version.

 

J'ai réglé le problème et faisant redémarrer le décodeur. Peut-être ai-je aussi fait redémarrer la livebox, je ne m'en souviens plus.

 

C'est après cette opération que j'ai pu retrouver Deezer, et bénéficier de la nouvelle interface.

 

Je rappelle la procédure pour faire redémarrer et le décodeur et la livebox:

 

1 Éteindre le décodeur;

 

2 Éteindre la livebox;

 

3 Rallumer la livebox;

 

4 Attendre que la Livebox soit redevenue totalement opérationnelle (sur la livebox play noire, le signal vert "I" cesse de clignoter);

 

5 Rallumer le décodeur.

 

Les manipulations ci-dessus doivent être effectuées dans l'ordre indiqué.

 

À l'attention de tout le monde:

 

Je fais  la même constatation que Dedam lorsqu'il écrit : "quelques titres qui "sautaient", mais je pouvais revenir dessus, et là,,ils passaient". C'est exactement ce que je voulais indiquer lorsque j'ai écrit que les incidents étaient moins "significatifs". J'ai été moins précis que Dedam.

 

Amitiés à toutes et à tous.

 

 

scolca
Bill83190
contributeur occasionnel
2 025  

Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.

Bonjour Scolca, bonjour à tous.

Merci Scolca pour tes précisions qui m'ont effectivement permis de procéder avec la nouvelle mise en page de DEEZER.
MON ANALYSE APRÈS LES TESTS EN VRAI GRANDEUR :
La nouvelle interface est plus conviviale et simple à utiliser, les titres, albums et préférences sont mieux illustrés.
L'utilisation de "FLOW" est également disponible et cela est bien pratique!
On arrive mieux....à écouter les morceaux des albums. Mais effectivement comme signalé par les récents utiliateurs " certains titres sautent encore inopinément " et il faut insister pour arriver à écouter le morceau qui avait sauté. Plusieurs titres sautent même parfois.....
Je dirai donc que "ORANGE" a bien commencé de procéder à la résolution du "dysfonctionnement" que nous leur avions signalé "Mais" qu'il leur reste à finaliser leur travail pour obtenir une utilisation optimale de DEEZER SUR TÉLÉVISEUR.
Donc, à suivre.....
Bonne écoute à Toutes et à Tous.
Cordialement.

Bill83190

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne