- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer: difficile d'écouter une playlist.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Pour les utilisateurs Premium+ avec Orange, merci de refaire le parcours d'association pour résoudre le souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Depuis la mise à jour de la nouvelle interface du décodeur, et du coup de la nouvelle appli Deezer, je n'ai aucun soucis pour ma part.
Après pourquoi chez l'un ça marche et chez d'autre pas....Ah mon avis ça ne va pas évoluer beaucoup, suffit de voir les réponses. En espérant pour vous que sa ne reste pas des soucis de connexion "locale".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles encore une fois, pour indiquer justement que je n'ai pas finalement beaucoup progressé. La réponse reçue suite à mon second mail de la part du service client "Mail Musique" est en effet la suivante :
----------
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à contacter l'assistance téléphonique Orange en composant le 39 00 (accueil clients particuliers) ou le 39 01 (accueil clients professionnels) afin d'obtenir l'aide d'un téchnicien.
Horaires d'appel du 39 00 : Assistance technique : 24h/7j. Assistance commerciale : de 8h à 20h du lundi au samedi.
Horaires d'appel du 39 01 : Assistance technique : 24h/7j. Assistance commerciale : de 8h à 21h du lundi au samedi.
Coût de l'appel : Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale (hors forfait) si vous appelez d'une ligne analogique fixe France Telecom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Musique
----------
A moi de voir maintenant si je trouve le courage d'appeler le service client pour aller un peu plus loin, de peur qu'ils me fassent procéder à un échange de Livebox plus ou moins inutile si j'en juge par les messages précédents... Je vous tiens au courant si j'ai du neuf en tout cas!
Cordialement,
Re4Qube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Pour ma part, je suis un peu découragé de faire de nouveau appel à l'assistance. Je crains trop de recevoir une réponse "bateau", comme les autres contributeurs qui ont déjà essayé.
Mais, après tout, je vais peut-être tenter, en utilisant le formulaire indiqué par le "webconseiller". Sans illusion. Je vous ferai part de la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonjour à Toutes et à Tous,
Nous pouvons constater que "JAMAIS" aucune réponse, ni d'ORANGE, ni de DEEZER n'a été catégorique sur les suites données à nos plaintes.
Les réponses, d'où qu'elles viennent l'ont toujours été avec des "Formules Standards...." à répétition.
Le temps a visiblement malgré tout....fait les choses....
A savoir qu'à ce jour l'application DEEZER sur le Téléviseur semble fonctionner normalement depuis la toute dernière mise jour.
Donc, n'hésitez pas à refaire le parcours intégral (que vous connaissez bien...)
- Eteindre complètement l'ensemble LiveBox, Décodeur.
- Remise en route complète, puis en se re connectant avec vos identifiants et mots de passe DEEZER.
Pour l'avoir fait il y a 10 jours, je constate un bon fonctionnement, à partir de pages présentation DEEZER remodelée, plus conviviale que la précédente.
Voilà ce que je suis en mesure de confirmer à présent.
Dommage que DEEZER et ORANGE n'aient pas pris conscience de répondre aux Clients que nous sommes, avec clarté et en temps réel.
Des problèmes techniques, ça existe.....et on est capable de comprendre et d'accepter, mais leur manque de communication n'a pas été à la hauteur de leur image commerciale.
Bonne musique à Toutes et à Tous.
Bonnes Fêtes.
Cordialement.
Bill83190.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonsoir à tous,
J'utilise Deezer depuis quelques semaines et je constate deux problèmes:
1- Sur ordi et smartphone, très souvent il y a un problème au début des morceaux puis le reste de l'écoute se passe bien jusque la chanson suivante.
2-Depuis quelques jours, lorsque j'écoute Deezer sur ma chaine hifi par l'intermédiare du décodeur tv orange, le son est horrible!!!!
J'ai contacté sosh( je suis chez eux),mais c'est pareil.Pas de réponse satisfaisante.
Je vais finir par me désabonner de deezer!
Quelqu'un aurait il une solution à mes problèmes,
merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonjour,
Je constate que ce sujet devient inactif.
Il semble en effet que le problème signalé: coupures lors de la lecture des titres sur le téléviseur (mais pas sur les smartphones, ordinateurs, ou autres supports) a été plus ou moins résolu pour la plupart d'entre nous.
C'est vrai notamment pour moi, à quelques détails près.
J'attends donc quelques jours, puis, si personne n'y voit d'inconvénient, je marquerai le sujet comme résolu. En effet, comme je suis l'initiateur de ce "fil", je cois que c'est à moi qu'il incombe de le clore.
Merci à tous les intervenants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme je l'avais annoncé dans mon précédent message, et à défaut de nouvelles interventions, je clos le sujet en le notant comme résolu.
Certes, il reste encore quelques anomalies, mais il faut reconnaître qu'elles sont mineures.
Je regrette une fois de plus le silence des "web-conseillers". En revanche je remercie de nouveau toutes celles et tous ceux qui sont intervenus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonjour,
Pour envoyer moi aussi un dernier message, j'avais annoncé précédemment que le formulaire web "Deezer Orange" m'avait indiqué de me tourner vers l'assistance téléphonique Orange pour résoudre mon problème, ce que j'ai finalement fait.
Pour récapituler, voici où j'en suis, après les actions décrites dans mon précédent message :
1/ Contact assistance par chat => réinitialisation du décodeur, pas de résultats probants.
2/ Contact assistance téléphonique => réinitialisation du décodeur, puis rappel programmé trois jours plus tard pour qu'ils s'assurent que le problème est bien résolu.
3/ Pas de nouvelles de l'assistance, je rappelle moi-même au bout d'une semaine => on me redirige vers le formulaire donné par le webconseiller, en m'indiquant que l'assistance par téléphone est "incompétente" concernant l'application Deezer - TV d'Orange.
4 / Echange de trois mails avec le service Mail Orange - Deezer => après des réponses inadéquates et génériques (attendre 24h que l'abonnement soit bien actif, etc.), on me redemande de contacter l'assistance téléphonique.
5/ Je craque et balance la livebox par la fenêtre.
6/ Ouf, c'était un mauvais rêve, ma livebox est intacte. Je profite donc de ce moment d'euphorie pour rappeller l'assistance téléphonique => après un "reset full" qui ne change rien (réinstallation complète du décodeur TV), l'appel d'un "expert technique" est finalement programmé pour le lendemain! On progresse.
7/ Le lendemain, contre toute attente, on me rappelle effectivement => on m'indique que l'on me rappellera de nouveau après "expertise technique" du problème.
8/ L'expert me rappelle le surlendemain => problème bien pris en compte, mais expertise technique toujours en cours.
9/ L'assistance me rappelle trois semaines plus tard (cela fait donc à peu près quinze jours maintenant) => on m'indique que l'expertise technique est toujours en cours, que le problème est bien identifié, mais qu'ils ne peuvent pas me donner de date de résolution du problème pour le moment.
Voilà où j'en suis. J'imagine donc - et espère - que la résolution du problème est programmée pour une prochaine mise à jour ;-)
Merci aussi à tous les contributeurs qui ont fait face à ce souci et alimenté le fil de messages.
Bonne soirée à vous,
Re4Qube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer: difficile d'écouter une playlist.
Bonjour à Toutes et à Tous,
J'ai bien pris connaissance de vos derniers messages sur le sujet.
Il est regrettable de constater le manque de clarification devant autant de plaintes Clients de la part d'ORANGE / DEEZER, car ce sont eux les prestataires.
Pour ma part je considére que le dysfonctionnement a été résolu à 90 %, mais sans plus d'éléments venant de la part de nos prestataires DEEZER et ORANGE, qui se renvoient trop souvent la balle....
Pour ma part, devant l'impossibilité d'obtenir satisfaction à 100 %, j'ai changé d'opérateur et suis passé sur NAPSTER, qui fonctionne parfaitement, et dont je suis actuellement satisfait.
Les grands remèdes solutionnent souvent les petits maux....
Bonne continuation à tous.
Bien Cordialement.
Bill83190.
- « Précédent
- Suivant »