Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer fonctionne mal sur TV

CedTls
contributeur
1 400  

Deezer fonctionne mal sur TV

Bonjour,

 

J'ai de plus en plus de problèmes avec deezer sur l'application TV. Les chansons coupent avant la fin de façon aléatoire et j'ai des erreurs de pb de connexion entre chaque chanson de la playlist. Sur ma tablette ou PC, deezer fonctionne normalement. 

 

Avez vous une idée ?

 

 

7 RÉPONSES 7
Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

J'ai le même problème. Orange nous renvoie sur le formulaire de contact deezer alors que le problème ne se produit qu'avec l'appli de la TV orange.

 

ChicagoMan
contributeur
1 332  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

Nous sommes le 26/11 et depuis une semaine je constate les mêmes problèmes.
Deezer étant utilisé, nous subissons des déconnexions intempestives avec le message :
Désolé la connexion n’a pas pu être rétablie. Veuillez vous reconnecter au service ultérieurement. Avec l’option « Quitter » ou « Se reconnecter »
En essayant une nouvelle connexion on obtient un autre message avec un compte à rebours.
CedTls
contributeur
1 276  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

J'ai contacté le support Deezer qui a bien constaté le problème et qui va le régler avec Orange très prochainement.

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 250  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

Bonjour @ChicagoMan


Avez-vous retrouvé l'usage de Deezer ?


Merci de votre retour,

Bonne soirée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChicagoMan
contributeur
1 206  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

Oui je n’ai plus eu de déconnexions intempestives.
Un geste commercial est toutefois attendu pour avoir vécu un service dégradé pendant une semaine.
Bien à vous,
ChicagoMan
contributeur
1 205  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

ChicagoMan
contributeur
1 199  

Re: Deezer fonctionne mal sur TV

Merci CedTIs pour votre message.
J’ai constaté ce week-end un meilleur fonctionnement.
Have a great week!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754646 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne