Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Delais activation Tv D'Orange

mendesguerreiro
contributeur occasionnel
28 782  

Delais activation Tv D'Orange

Bonsoir 

Hier je suis allé en boutique chercher mon décodeur Tv orange , mais quand je l'installe il y a un erreur s04 . 

On m'a di que l'activation ce faisait generalement sur 24 Hr mais a ce moment , toujours pas de tele.

J'etais chez un autre operateur avant et cela n'est jamais arrivé ... Je suis sous une offre fibre livebox play. 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Parce que le 31 Déc , ne pas pouvoir regarder la télé en famille c'est pas evident .... 

Merci de m'eclairer 

Cdt

M Mendes Guerreiro

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 672  

Re : Delais activation Tv D'Orange

salut

 

il y a un temps d'activation incompressible pour les services

 

Si le suivi de commande indique le 8 janvier, il te faudra hélas être patient

 

De toutes façons, tu auras un SMS dès que le service est actif, inutile de tenter quoi que ce soit avant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
mendesguerreiro
contributeur occasionnel
28 752  

Re : Delais activation Tv D'Orange

Quelqu'un peu regarder mon dossier svp?? merci beaucoup
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 727  

Re : Delais activation Tv D'Orange

salut @mendesguerreiro 

 

as tu bien reçu le SMS d'activation de la TV?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mendesguerreiro
contributeur occasionnel
28 704  

Re : Delais activation Tv D'Orange

Non aucun sms reçu pour le moment..

Cela fait maintenant plus de 48 hr que j'ai pris le decodeur et toujours pas de tele. Erreur s04 connexion serveur ..... 

mendesguerreiro
contributeur occasionnel
28 680  

Re : Delais activation Tv D'Orange

Je suis alle voir mon suivi de commande et c'est marqué que ma commande sera terminé pour le 8 Janvier. 

Ce sera vraiment que le 8 Janv que je pourrais regarder la tv orange ou y a t-il une possibilité que cela se fasse avant le 8 ? 

J'ai eu 3 infos differentes avant meme de souscrire a l'offre fibre d'orange en sachant que j'etais chez Sfr avant et je suis donc un nouveau client Orange. 

Premierement , en boutique , on m'a dis que je pouvais une fois le technicien passé a la maison , de prendre aussi mon décodeur livebox play en payant le depot de garantie vu que au début j'ai choisi que le telephone et l'internet. C'est ce que j'ai fait.

En suite par telephone, on me dis exactement la meme chose.. Le techinicien passe chez vous , vous installe l'internet et le telephone et toute suite apres si vus voulais , vous passez en boutique pour prendre directement votre décodeur tv orange et pour l'activation cela ne prend que quelques heures max 24 hr apres l'achat du décodeur.

Je souscris donc a l'offre par telephone et le 29 Déc le technicien est passé a la maison et ma effectivement installé l'internet et le telephone comme prévu. Je lui demande a la fin si je pourrais donc partir en boutique et prendre le decodeur pour pouvoir regarder la tv orange au plus vite, et il m'a di oui biensur , que je pouvais passer et l'activation ne prendrais que quelques heures ...

 

Et me voila aujurdu'hui , en tant que tout nouveau client orange, sans accés a la tv orange alors que le depot a été payé et alors que l'on ma mal renseigné 3 fois .

Je me dis que ce n'est pa bien parti logiquement. 

En plus cela n'est pas normale du tout, d'avoir un delais aussi long que l'actuel pour poiuvoir en profiter d'une offre comme la tv orange. Je pense que en tant que client et surtout nouveau client , la façon de plaire a ses clients n'est pas actuellement la meilleure puis ce que on me fait atendre au moins 9 jours(en partant de la date ou j'ai pris le decodeur) pour pouvoir avoir la fameuse tv orange. 

 

Bref, j'ai tout essayé , redemarrage etc etc cela ne marche logiquement pas car pas de conexion avec les serveurs orange .La question est : Je serais vraiment oblige d'attendre le 8 Janvier pour pouvoir en regarder la tv orange ou non?

 

Merci beaucoup

Cdt 

Mendes Guerreiro

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
28 673  

Re : Delais activation Tv D'Orange

salut

 

il y a un temps d'activation incompressible pour les services

 

Si le suivi de commande indique le 8 janvier, il te faudra hélas être patient

 

De toutes façons, tu auras un SMS dès que le service est actif, inutile de tenter quoi que ce soit avant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 598  

Re : Delais activation Tv D'Orange

Bonjour mendesguerreiro


Je vous invite à suivre votre suivi de commande qui vous indiquera si la tv est active.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


VieuxMarathonie
contributeur
20 524  

Re: Re : Delais activation Tv D'Orange

Bonjour aux  malheureux clients TV Orange ADSL!

Pour nous ,même probleme.Nous avons souscrit un nouveau contrat Orange Play avec décodeur le 7 septembre 2017et il fallait attendre le 9 septembre pour installer le matériel;ce que j'ai fait.La liveboxe a tt de suite fonctionné,mais en revanche après avoir installé le décodeur ,impossible de regarder la télé .Nous appelons Orange et après multiples redémarrages et débranchements de fils, réinitialisations,rien.Finalement ,on nous annonce que notre ligne TV ADSL n'est sans doute pas encore ouverte ...Ah bon?Pourquoi ne pas nous le dire au magasin.Si on nous avait dit d'emblée pour la Liveboxe ,c'est dans 2 jours ,mais pour le décodeur ,ce sera 8 jours, voilà, c'était plus honnête et je ne serais tracassé à tout débrancher et redémarrer.Bon,j'ai ainsi appris à devenir philosophe...

 

le vieux marathonien

Maryne15
contributeur
19 455  

Re: Delais activation Tv D'Orange

Bonjour

J’ai eu un changement de carte télé je suis passé d’une carte satellite à une carte tv , mais depuis samedi toujours pas la télé, sa devient long ....
cricri011
contributeur
16 974  

Re: Re : Delais activation Tv D'Orange


@mendesguerreiro@  a écrit :

Je suis alle voir mon suivi de commande et c'est marqué que ma commande sera terminé pour le 8 Janvier. 

Ce sera vraiment que le 8 Janv que je pourrais regarder la tv orange ou y a t-il une possibilité que cela se fasse avant le 8 ? 

J'ai eu 3 infos differentes avant meme de souscrire a l'offre fibre d'orange en sachant que j'etais chez Sfr avant et je suis donc un nouveau client Orange. 

Premierement , en boutique , on m'a dis que je pouvais une fois le technicien passé a la maison , de prendre aussi mon décodeur livebox play en payant le depot de garantie vu que au début j'ai choisi que le telephone et l'internet. C'est ce que j'ai fait.

En suite par telephone, on me dis exactement la meme chose.. Le techinicien passe chez vous , vous installe l'internet et le telephone et toute suite apres si vus voulais , vous passez en boutique pour prendre directement votre décodeur tv orange et pour l'activation cela ne prend que quelques heures max 24 hr apres l'achat du décodeur.

Je souscris donc a l'offre par telephone et le 29 Déc le technicien est passé a la maison et ma effectivement installé l'internet et le telephone comme prévu. Je lui demande a la fin si je pourrais donc partir en boutique et prendre le decodeur pour pouvoir regarder la tv orange au plus vite, et il m'a di oui biensur , que je pouvais passer et l'activation ne prendrais que quelques heures ...

 

Et me voila aujurdu'hui , en tant que tout nouveau client orange, sans accés a la tv orange alors que le depot a été payé et alors que l'on ma mal renseigné 3 fois .

Je me dis que ce n'est pa bien parti logiquement. 

En plus cela n'est pas normale du tout, d'avoir un delais aussi long que l'actuel pour poiuvoir en profiter d'une offre comme la tv orange. Je pense que en tant que client et surtout nouveau client , la façon de plaire a ses clients n'est pas actuellement la meilleure puis ce que on me fait atendre au moins 9 jours(en partant de la date ou j'ai pris le decodeur) pour pouvoir avoir la fameuse tv orange. 

 

Bref, j'ai tout essayé , redemarrage etc etc cela ne marche logiquement pas car pas de conexion avec les serveurs orange .La question est : Je serais vraiment oblige d'attendre le 8 Janvier pour pouvoir en regarder la tv orange ou non?

 

Merci beaucoup

Cdt 

Mendes Guerreiro



@mendesguerreiro@  a écrit :

Je suis alle voir mon suivi de commande et c'est marqué que ma commande sera terminé pour le 8 Janvier. 

Ce sera vraiment que le 8 Janv que je pourrais regarder la tv orange ou y a t-il une possibilité que cela se fasse avant le 8 ? 

J'ai eu 3 infos differentes avant meme de souscrire a l'offre fibre d'orange en sachant que j'etais chez Sfr avant et je suis donc un nouveau client Orange. 

Premierement , en boutique , on m'a dis que je pouvais une fois le technicien passé a la maison , de prendre aussi mon décodeur livebox play en payant le depot de garantie vu que au début j'ai choisi que le telephone et l'internet. C'est ce que j'ai fait.

En suite par telephone, on me dis exactement la meme chose.. Le techinicien passe chez vous , vous installe l'internet et le telephone et toute suite apres si vus voulais , vous passez en boutique pour prendre directement votre décodeur tv orange et pour l'activation cela ne prend que quelques heures max 24 hr apres l'achat du décodeur.

Je souscris donc a l'offre par telephone et le 29 Déc le technicien est passé a la maison et ma effectivement installé l'internet et le telephone comme prévu. Je lui demande a la fin si je pourrais donc partir en boutique et prendre le decodeur pour pouvoir regarder la tv orange au plus vite, et il m'a di oui biensur , que je pouvais passer et l'activation ne prendrais que quelques heures ...

 

Et me voila aujurdu'hui , en tant que tout nouveau client orange, sans accés a la tv orange alors que le depot a été payé et alors que l'on ma mal renseigné 3 fois .

Je me dis que ce n'est pa bien parti logiquement. 

En plus cela n'est pas normale du tout, d'avoir un delais aussi long que l'actuel pour poiuvoir en profiter d'une offre comme la tv orange. Je pense que en tant que client et surtout nouveau client , la façon de plaire a ses clients n'est pas actuellement la meilleure puis ce que on me fait atendre au moins 9 jours(en partant de la date ou j'ai pris le decodeur) pour pouvoir avoir la fameuse tv orange. 

 

Bref, j'ai tout essayé , redemarrage etc etc cela ne marche logiquement pas car pas de conexion avec les serveurs orange .La question est : Je serais vraiment oblige d'attendre le 8 Janvier pour pouvoir en regarder la tv orange ou non?

 

Merci beaucoup

Cdt 

Mendes Guerreiro


quand sa va marchee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne