- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Demande de remboursement installation fibre après ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement installation fibre après date limite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement installation fibre après date limite
Bonjour,
Nouvelle cliente orange.
J'ai souscrit une offre open play fibre le 17 juin 2015.
Le 8 juillet, rendez-vous pour installation fibre à mon domicile.
constat : les techniciens ne peuvent pas faire l'installation en raison d' un problème de fil sur la voirie.
Intervention différée à une date indéterminée du fait de travaux à effectuer sur la chaussée..
Travaux réalisée début novembre et installation fibre le 13 novembre.
Facture d'installation fibre reçue le 13 novembre d'un montant de 59€.
au moment de la souscription de l'offre 17 juin l'installation pouvait être remboursée.
Nous sommes maintenant en novembre et je ne trouve pas le formulaire qui me permet d' en faire la demande.
Je ne trouve pas non plus la possibilité d'en faire la demande sur le site orange espace client.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce probleme ?
c'est ma 1ère adhésion.
ca commence mal ..
merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement installation fibre après date limite
bonjour @JB141
voir ici
http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-open-kit-fibre-08-10-15.pdf
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
j'ai presque le meme probleme d'installation de la fibre chez moi
le technicien ( ce sont des sous traitants de cap com , officine crée oar orange pour gérer la fibre) semble peu fiable, ne sait pas connecter la fibre à un pavillon, un autre ne se presente pas au rdv fixé par le 3900...
dois- je renoncer à la pose de la fibre et attendre des jours meilleurs chez orange ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
Bonjour@ab911
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
- nom et prénom ; ********
- numéro de ligne mobile **********
- numéro de compte client ?
- adresse postale ********
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
Salut @ab911
Pas de coordonnées dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
Comme indiqué par @melet39 merci de me confirmer par message privé vos coordonnées.
Merci de m'indiquer également s'il s'agit d'un nouvel abonnement auquel vous avez souscrit.
Si oui, il faudra me communiquer votre numéro de commande.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement installation fibre après date limite
non , je suis deja client orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler