Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Depuis 48h plus de tv erreur S04

VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
656  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Bonjour.

Je n'ai pas de bouton "marche-arrêt" au dos de ma box. Elle est blanche. Est-ce un modèle spécial ????

 

Nous avons eu plusieurs coupures comme décrites partout sur ce forum : de l'image floutée pendant quelques secondes, à la box bloquée et le message d'erreur S04.

Nous avons eu déjà ce genre de problèmes avec d'autres box (canal +...), et le seul moyen pour tout relancer était de "débrancher" l'appareil, d'attendre, et de le rebrancher.

C'est aussi vrai, pour d'autres appareils à base d'électronique...

 

Mais quand je vois le nombre de personnes embêtées avec ce problème S04, je me dis que ce n'est pas raisonnable de délivrer un tel matériel, à des personnes juste capables de brancher un câble, comme on le faisait avant avec notre bonne vieille télé.

 

Franchement, je préfèrerais me contenter de mes quelques chaines TNT, et ne plus avoir toutes ces coupures...

 

Je suis arrivé, jusqu'ici à me dépanner, au prix de patience et en faisant travailler mes méninges, et en rongeant mon frein, mais combien de temps cela va-t-il durer ?...

Nous faisons preuve de patience, mais ma femme aurait des solutions beaucoup plus radicales...

 

Que fait ORANGE pour remédier à tous ces "bugs" ?

 

Cordialement.

VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
640  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Re,

Depuis mon dernier message, je n'ai plus de "bug" à déplorer...

Est-ce un miracle ?

Ou est-ce parce que j'ai perdu 3 chaines de TV : OCS City, Choc, et Géants, qui me restaient depuis la dernière grosse panne, où là j'avais perdu tout le bouquet ciné Séries, entre-autre. (en démonstration)

En fait, si je comprends bien, depuis mon installation de TV + ADSL + téléphone + mobile, où j'avais plein de chaines visibles, à chaque mise à jour, j'ai droit au zig-zag sur l'image, le blocage de la box.

A quand la prochaine mise à jour ? Qu'aurais-je à perdre encore comme chaines ?

Je constate aussi, un changement du volume après chaque mise à jour. Ces derniers temps, le volume 13 de la TV habituellement suffisant, était devenu inaudible. A chaque mise à jour, le volume revient normal, puis s'amenuise d'abord brutalement puis doucement.

Je témoigne donc ici, de toutes ces perturbations, et des améliorations (relatives), pour tous ceux qui ont encore des problèmes, et qui voudraient comprendre ce qui leur arrive.

J'espère que pour moi, les améliorations vont être définitives. J'attendrai quelques semaines pour peut-être m'abonner à un bouquet...

Cordialement.

Pehef
contributeur
627  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Bonsoir plus de télé depuis hier soir le décodeur coupe sans cesse !!
VANDENBROCKE
contributeur occasionnel
609  

Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04

Bonjour.

Débranchez votre décodeur électriquement. Attendez 15 secondes, puis rebranchez-le.

Il faut être patient : 1 bonne minute au moins.

Il va se réinitialiser, et à la fin, revient sur la chaine que vous aviez demandé en dernier (en principe).

N'hésitez-pas à revenir ici pour dire ce qui ne va pas.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne