- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Depuis 48h plus de tv erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepuis 48h plus de tv erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
malgré avoir suivi tout les tutoriels d'orange pour le redemarrage / initialisation box,plug remplacé par un cable ether,net je me retrouve toujours avec erreurS04 et dans l'impossibilité d'accéder a la TV.
Un lien avec le passage a la TNT comme pour SFR ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Sebastien86
dans ton cas, direction l'assistance, l'erreur S57 étant généralement lié à un souci de décodeur, confortant l'erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Bonsoir,
Avez vous essayé de changer le câble HDMI "décodeur -télé" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Bonsoir, identique, toujours demarrage et erreur S04 sur le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Re,
Si vous avez bien la télé d'orange, il n'y apas de lien avec le récent pass
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Erreur de touches !!!
SUITE :
passage de la TNT.
d'autre part ce problèmet n'est pas nouveau, il est incroyable que le fournisseur ne sache pas ce qu'est l'erreur SO4.
Quand vous parlez de plugs, ce sont des boîtiers CPL, l'info passe par votre installation électrique ? Se c'est le cas, j'en suis équipé et ça fonctionne très bien.
Dans votre cas, j'éteindrais tous, live box, débrancher les boîtiers CPL et décodeur TV.
Remettre en service la live box et attendre son l'installation complète, puis re-brancher les boîtiers CPL sur les prises de courant et enfin mettre sous tension le décodeur, une foi cette opération terminée l'heure s'affiche, éteindre le décodeur avec la télécommande. Puis allumer la télé et mettre en marche le décodeur avec la télécommande.
Éventuellement réinitialiser le décodeur touches: bleu, jaune ,bleu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Bonjour,
Idem pour moi, pas de TV, Erreur S04 :
La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours... |
Je viens juste de m'abonner Orange et pas de TV dès le départ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Bonjour,
Idem pour moi, pas de TV, Erreur S04 : La connexion entre votre décodeur et notre serveur est en cours...
Je viens juste de m'abonner Orange et pas de TV dès le départ .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
salut @Ola2016
si tu viens juste de t'abonner, as tu bien reçu tous les SMS?
tu dois en recevoir un concernant l'activation d'internet et ensuite un autre concernant l'activation de la TV
as tu bien reçu le second?
si non, tant que tu ne l'auras pas reçu, tu n'auras pas la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
Merci @fredolerouge le sms concernant la TV je ne l'ai pas reçu.
1 seul SMS reçu : votre ligne internet numéro XXX est en service. J'ai discuté avec un technicien en echat qui me propose plutôt de faire un reset usine de la Livebox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depuis 48h plus de tv erreur S04
salut @Ola2016
reset usine totalement inutile puisque tu n'as reçu qu'un seul SMS, la TV est activée séparément
donc attends un peu ce second envoi
si dans les 48 à 72 heures tu ne l'as toujours pas reçu, plutôt que de contacter l'echat, appelles directement l'assistance, ils feront le point sur l'activation de tes services